Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faux cils vegans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

faux cils vegans Empty
MessageSujet: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyMer 12 Jan 2011, 16:33

salut, désolé si je vous pose plein de question mais je connais rien sur rien alors jai peur d'utiliser des truc pas vegan sans le savoir, est-ce-que ça existe les faux cil pas en poil d'animaux ? javais entendu dire que jennifer lopez utilisait des faux cil en poil de vision il y a quelque anné, merci
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyMer 12 Jan 2011, 20:10

Je n'y connais strictement rien Vegan à ce niveau là, c'est à peine si je me maquille donc =$ ! Pour moi, c'était "forcé" que ce soit du synthétique, enfin le contraire serait idiot ! Mais bon je ne serai pas étonnée non plus de savoir que ça pourrait exister dans une matière animale... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyMer 12 Jan 2011, 20:20

daccord merci moi aussi je connais rien la dessus, la honte ! je vis enfermé dans la maison, je vois pas le monde, c pas de ma faute vu mes problemes phychiatrique grave, malheuresement ya des animaux presque partout alors c clair que meme les faux cil ça peut l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:00

Tu peux toujours envoyé des mails aux fabricants. La plupart du temps, ils répondent avec des lettres un peu bidons qui ne répondent jamais à ta question. En général, je redemande gentiment de recevoir une réponse claire de leur part. S'ils le font, leurs produits sont en général véganes, sinon, aye aye aye attention !

En plus, si tu envoies des mails, tu peux aider beaucoup de végétariens/véganes en diffusant sur le forum tes trouvailles. Beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps de décortiquer les étiquettes ou de demander aux fabricants. Il peut s'agir de cosmétiques, de produits d'entretien etc. Tu nous aiderais tous et participerais au mouvement de défense animale...
Revenir en haut Aller en bas
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:18

d'accord, c'est ce que je fais avec la nourriture et les produits pour netoyyer la maison, je vais le faire aussi avec les autre truc, mercipour le conseil, oausi comme ça j'aide plus d'animaux et sans devoir sortir, ça m'arrange, que de rien faire alors qu'ils souffrent ça m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:55

C'est super de ta part! dès que tu as des infos, tu nous en fais part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:12

malheuresement, ils réponde pas toujours, je sais pas pourquoi, j'ai des mails que j'ai envoyé ya des années, j'ai toujours pas en de réponse, pariel pour des mails de 2010 et de ya quelques semaines, voila, j'ai ça et je mettrai d'autre truc plus tard, j'espère que ça aidera

30 novembre 2010 : Crémeux à la boisson de riz thaï & lait de coco bio Autour Du Riz
Bonjour. L’arôme du crémeux à la boisson de riz thaï & lait de coco Autour Du Riz est-il d’origine animale ? (miel d'abeille, os d'animaux, cire d'abeille, viande, lait de vache, lait de chèvre, présure animale, gélatine bovine, oeufs de poule, graisses animales, glycérine animale, etc.) ? Ce serait judicieux d'indiquer l'origine des arômes entre parenthèses pour que les végétaliens puissent s’y retrouver plus facilement ou de mettre l’indication « convient aux végétaliens » lorsque le produit ne contient pas d’ingrédients provenant d’animaux. Merci d’avance. Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. 200 g Naturalia = 2,85 euros
Réponse (1er décembre 2010) : Je reviens vers vous concernant votre question sur nos desserts crémeux de riz thaï et lait de coco. Comme le spécifie notre packaging (il semblerait que l'information ne soit pas très visible, veuillez nous en excuser) nos crémeux sont uniquement fabriqués à partir d'aliments d'origine agricole. Nos ingrédients sont les suivants:
Boisson de riz thaï
Lait de coco
Epaississants
Sucre de canne blond
Sel marin non raffiné
+ arôme
Les aromes sont de la poudre de cacao, de la gousse de vanille, du caramel mou et de la poudre de noisette. Aucun lait animal n'est utilisé.

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

29 novembre 2010 : Petits gourmands muesli choco bio Bonneterre
Bonjour. Les arômes des petits gourmands muesli choco Bonneterre sont-ils animaux ? (miel d'abeille, os d'animaux, cire d'abeille, viande, lait de vache, lait de chèvre, présure animale, gélatine bovine, oeufs de poule, graisses animales, glycérine animale, etc.) ? Merci. Salutations cordiales. (150 g) Naturalia = 2,88 euros
Réponse (1er décembre 2010) : Ce produit contient de l'arôme naturel de vanille, et du lait entier en poudre. Il n'y a cependant pas d'autre denrée animale.

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

yavait aps de service conso pour la france alors c une italienne qui m'a répondu, j'ai pas bien compris ce qu'elle a dit

27 novembre 2010 : Yahourt vaniglia rice & rice dessert bio Probios

Bonjour, y-a-til des ingrédients animaux dans le Yahourt vaniglia rice & rice dessert bio Probios (miel d'abeille, os d'animaux, cire d'abeille, viande, lait de vache, lait de chèvre, présure animale, oeufs de poule, graisses animales, glycérine animale, etc) ? Merci. Salutations cordiales. (La Vie Claire)

Réponse : (29 novembre 2010) : Probios pas distribuer le riz et le yogourt à la vanille.
En dessous de la Rice & Rice, il ya des desserts de riz à la vanille, qui ne contiennent pas complètement produit animal que vous avez mentionné ;également la contamination croisée avec des œufs et du lait est exclue. s.pezza@probios.it

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

7 octobre 2009 : Crème lavante mains à la pomme bio Coslys
Bonjour. Je voudrai avoir des informations sur la crème lavante mains à la pomme bio Coslys. Y-a-il des ingrédients d'origine animale dans ce produit (miel d'abeille, cire d'abeille, lait de vache, lait de chèvre, présure animale, oeufs de poule, graisses animales, glycérine animale, etc) ? Merci. Cordialement.
Réponse (8 octobre 2010) : Non il n’y a aucun ingrédient d’origine animal dans la crème lavante mains. Vous trouverez ci-joint le lien vers la présentation de ce produit sur notre site internet.
http://www.comptoirdeslys.fr/nos-marques/coslys/ligne-mains/123-creme-lavante-mains-300ml.html

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

19 septembre 2010 : Choc'o déj bio Kalibio
Bonjour. Je voudrai avoir des informations sur le Choc'o déj Kalibio:
- L'arôme nauturel est-il d'origine animale (lait de vache, miel d'abeille, lait de chèvre, oeufs de poule, présure, gélatine, cire d'abeille, os d'animaux, etc.) ?
Réponse (20 septembre 2010) : L’arôme naturel utilisé pour la fabrication du Choc'o Déj ne contient pas d'ingrédient d'origine animal.

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

29 novembre 2010 : Délices d'épeautre aux châtaignes bio Moulin des Moines

Bonjour, l’arôme des délices d'épeautre aux chataignes Moulin des Moines est-il animal (miel d'abeille, os d'animaux, cire d'abeille, viande, lait de vache, lait de chèvre, présure animale, gélatine bovine, oeufs de poule, graisses animales, glycérine animale, etc.) ? Merci. Salutations cordiales. Biocoop

Réponse (1er décembre 2010) : L'arôme n'est pas d'origine animale, il s'agit d'un arôme naturel de vanille sur un support de sucre de canne.

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

15 août 2010 : Carrés d'épeautre bio Moulin Des Moines

Je voudrai avoir des informations sur les carrés d'épeautre Moulin Des Moines :
L'arôme et les bicarbonates d'ammonium et de sodium sont-ils d'origine animale ? (lait, viande, œufs, miel d'abeille, présure, os d'animaux, gélatine, graisse animale, etc)
Réponse : (16 août 2010) : concernant les carrés d'épeautre :
* l'arôme est un arôme naturel de vanille, son support est du sucre de canne, il n'est pas d'origine animale
* les bicarbonates d'ammonium et de sodium, les constituants de la poudre à lever, ils ne sont pas d'origines animales.

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

19 de mayo de 2009 : Shampoing douche économique kiwi aloe vera Melvita

Bonjour. Je voudrai avoir des informations sur le Shampoing douche économique kiwi aloe vera Melvita : Ce produit est-il biologique et écologique ? Il n’est rien écrit à ce propos sur l’emballage. J’ai bien regardé, j’ai lu attentivement tout ce qui est écrit, et à aucun moment il n’est précisé si c’est un produit bio ou non et il n’est pas non plus mentionné « certifié par écocert » ou « AB (agriculture biologique) ». Merci d’avance. Cordialement.

Réponse (20 mai 2009) : Effectivement ce shampooing douche au Kiwi n’est pas certifié bio. Il répond aux critères écologiques et biologiques mais sa senteur n’est pas 100% naturelle, donc pas certifiable. Nous avons une version bio de ce shampooing douche, il est à la figue et l’aloé véra. Voici le lien de notre site internet, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus :
http://www.melvita.com/fr/melvita-gammes-fiche.cfm?idArticle=01152&id=1_10_0%7C2_1040_10%7C3_104050_1040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux cils vegans Empty
MessageSujet: Re: faux cils vegans   faux cils vegans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faux cils vegans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du faux gras pour les fêtes !
» Pour les végans
» Du faux gras pour les Fêtes
» Des vegans au JT de TF1
» Envoi de faux foie-grans à Hollande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: