Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aug83




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/07/2011

cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes Empty
MessageSujet: cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes   cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes EmptyDim 10 Juil 2011, 08:04

hello à Tous

J'habite toulouse, et je suis à la recherche d'un particulier ou petit producteur qui aurait des poules chez lui et qui vendrait des oeufs frais. Connaissez vous quelqu'un qui fait ça sur Toulouse ou vers la zone Sud Ouest de Toulouse (Portet, Plaisance, Muret...)?

Je cherche également un petit producteur pour les fruits et légumes.

merci de votre aide à très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
blé




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 12/02/2010

cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes Empty
MessageSujet: maraicher bio de lisle sur tarn pouvant livrer à Toulouse   cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes EmptyMar 26 Juil 2011, 20:16

Bonjour,

Je vois en passant que tu cherches un producteurs de légumes: on vient juste de lancer l'idée d'un groupe toulousain VG pour des livraisons sur Toulouse, nous sommes bio et vegan.
voir l'échange sur ce sujet plus haut dans la page et notre site: grandspins81.canalblog.com

à plus peut-être

yo
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes   cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes EmptyMer 02 Jan 2013, 00:29

bonjour,

je reprend ce sujet...bien que pas encore sur Toulouse mais comme ca je saurais a qui m'adresser en arrivant:

connaitriez-vous un particulier qui ai sauve des poules de l'abattoir et les traite comme animaux domestiques et donc auraient des oeufs?

J'habite en Ecosse et je me fournis chez des particuliers car c'est assez commun en Grande Bretagne pour des assos de sauver des centaines de poules (abattues chaque annee par centaines ou milliers dans chaque ferme productrice d'oeuf car il y a toujours un moment de l'annee ou les poules baissent naturellement leur production d'oeuf et pour minimiser les pertes financieres les eleveurs en abbattent 20%!! l'horreur..) et de les donner a des gens ayant un jardin qui souhaitent les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes   cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vendeurs d'oeufs frais et de fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits et légumes du printemps
» Un site sur les fruits et légumes
» Les légumes&fruits biologiques irradiés ? Intox ou info?
» Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés
» Le Toulousain Glouton Frais révolutionne le Web avec son pain sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: