Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:26

c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Re: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:17

ben je peux pas ouvrir le doc même en me connectant à mon compte google.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : X
Date d'inscription : 18/08/2009

Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Re: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:45

moi aussi j'ai des problèmes
impossible de le lire : pas la permission ou problème et quand on clique sur version html on a un message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Re: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand EmptyJeu 04 Aoû 2011, 01:24

Dsl accessible ici normalement > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Re: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:32

Intéressant..j'adore le passage sur la chasse à courre !! on s'attend à monter crescendo dans l'absurdité..bref..

Concernant la préfecture, je suis d'accord ce n'est qu'un contrôle de légalité et non de décision.

Concernant nos chers élus, qui pensent bien évidemment à l'intérêt général avant l'intérêt personnel, faudraient ils encore qu'ils répondent aux mails.
Moi M. Carayon, député du Tarn, m'a bien envoyé baladé, vu qu'il est favorable à la tauromachie.

Par contre j'ai écrits à chacun des députés PS, j'ai du avoir 9 ou 10 réponses (sur une centaines de députés, c'est pas énormes !!), dont 4 contre ferme, 2 pour ferme, et le reste baratin habituel : l'élevage en batterie est plus cruel, on ne peut rien faire contre les traditions, ou encore donnez nous votre adresse nous vous répondront, j'attends toujours !!
Donc dire d'interpeller les députés c'est une bonne foutaise ! Surtout quand on sait le peu de chance que ce projet arrive à l'assemblée.

les élus locaux, trop d’intérêts particulier, amis, électeurs...

J'en conclue quand même qu'un ministre de la culture ne sert à rien, puisqu'il ne prend aucune décision, car d'après ses explications ce sont les commissions qui décident et qui valident donc leurs propres décisions...Hummm vraiment je comprends plus rien à la République moi !!..pas besoin d'avoir des ministres alors, et en plus cela fera faire des économies au niveau du budget de l'Etat..Faudrait le dire au Président puisque c'est la crise, en voila une piste d'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty
MessageSujet: Re: Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand   Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue FLAC 66 avec F Mitterand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: