Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prenez Position Face à KFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatthieuC




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Troyes ( 10 )
Date d'inscription : 06/09/2011

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyMar 06 Sep 2011, 20:25

Chèrs amis des animaux c’est bien tristement que je m’adresse à vous par le biais de cet article.

La Chaîne de Restauration Rapide KFC qui complète ainsi la liste des enseignes cruelles envers nos amis à quatre pattes : McDonald’s, Quick et Subbway ne cesse de s’étendre à travers notre pays . . . Notre chère France.

130 points de restauration en France à l’heure actuelle et la liste s’alongera d’ici quelques jours avec l’ouverture d’un restaurant à Troyes ( Aube - 10 ) ville ayant comme Maire Monsieur François Baroin !

Ce sont dans des conditions à l’image des camps d’ Auschwitz que les animaux dans les élevages sont élevés ! Auschwitz, là ou l’Homme n’avait plus aucune considération, Battu, Mutilé, Brutalisé, il subissait les pires atrocités et devenait alors un véritable martyr d’une espèce humaine se considérant supérieure. L’homme était alors abattu dans les pires conditions, pourtant pleinement conscient et à même de ressentir la douleur !

Tout comme les animaux non ?

C’est un combat de plus auquel il faut réagir et s’élever afin de faire entendre la voix des animaux ! 1 Milliard ! C’est le nombre de Poulets tués chaque année dans le Monde pour fournir les restaurants de la Chaîne de Fast Food KFC. En France, les poulets proviennent à 95% des élevages de la société " Doux " qui élève ses poulets au sein de l’ Union Européenne. Les élevages de la société " Doux " ne sont aucunement des élevages en plein air mais bien des élevages intensifs indignent du respect du bien - être animal !

Dans la nature, un Poulet éteindra son poids et sa taille adulte en 80 jours, dans les élevages intensifs, nourris de médicaments, les animaux éteindront leur poids / Taille adulte en 40 jours soit deux fois plus rapidement ! Les os des pattes et des ailes des Poulets ne connaissent pas cette croissance aussi rapidement et leurs membres se brisent très régulièrement sous le poids trop élevé des animaux !

Une action sera très prochainement organisé afin de protester contre l’arrivée de KFC à Troyes. Joignez Vous à Nous !

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les animaux ont besoins de nous .

Merci pour eux.



Dernière édition par MatthieuC le Mar 06 Sep 2011, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyMar 06 Sep 2011, 21:10

je fais tourner Prenez Position Face à KFC 736597
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuC




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Troyes ( 10 )
Date d'inscription : 06/09/2011

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyMar 06 Sep 2011, 22:37

Merci :))

En espérant que ceci porte ses fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyMer 07 Sep 2011, 09:29

nous l'avons fait à Toulouse et cela n'en a pas empêché 3 d'ouvrir No
cela dit, je déteste KFC et je serais contente de les voir couler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyMer 07 Sep 2011, 10:56

Moi aussi je rêve de les voir couler toutes ces enseignes pourries..

A Revel (31) un Mc Do va ouvrir d'ici la fin de l'année No


Le plus ironique c'est qu'il est installé juste en face de nutrition et santé (marques : gerblé, cereal, soy...) !!!! Vraiment vraiment très réfléchis l'emplacement !!!
A croire que la diététique c'est juste pour faire bien ..Surtout aussi qu'ils promeuvent le bio dans cette ville !!pfff hypocrisie !!!

Y a aussi biocos à revel, voici leur réponse concernant les tests sur les animaux :
En effet nos produits finis ne sont pas testés sur les animaux. Actuellement une étude est en cours sur l'analyse de nos matières premières afin de déterminer si celles-ci sont testés ou non sur les animaux. Dès qu'une matière est identifiée comme testés sur animaux, celle-ci est remplacée dans la mesure du possible. Sachez néanmoins que certaines règlementations obligent les fabricants de matières premières à tester ces matières sur les animaux afin de déterminer leur non toxicité. Pour le moment il y a environ 10% de nos matières testés sur animaux pour nos produits conventionnels. Aucun ingrédient n'est testé sur les animaux pour nos produits Bio.
Revenir en haut Aller en bas
vegspirit

vegspirit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2011

Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC EmptyVen 16 Sep 2011, 21:32

Il me semble qu'il serait en passe de détroner Mc Do non ???? peut être dans un pays émergent ....

En tout cas c'est une immonde saloperie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez Position Face à KFC Empty
MessageSujet: Re: Prenez Position Face à KFC   Prenez Position Face à KFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez Position Face à KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSITION OFFICIELLE AU SUJET DE L’ALIMENTATION VÉGÉTARIENNE
» POSITION OFFICIELLE DE l'ADA AU SUJET DE L ALIMENTATION VEGETARIENNE
» Conférence débat: l'europe face aux menaces climatiques.
» Tchat avec Eva Joly Quelle est votre position sur les barbaries d'un autre âge que sont la chasse et la corrida ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: