Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SABOTER une PARTIE de CHASSE:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

SABOTER une PARTIE de CHASSE: Empty
MessageSujet: SABOTER une PARTIE de CHASSE:   SABOTER une PARTIE de CHASSE: EmptyLun 17 Oct 2011, 23:40

SABOTER une PARTIE de CHASSE: 1400719310

MODE D'EMPLOI !

Voici une méthode que j’ai élaborée et testée pour vous afin de vous permettre de foutre en l’air une partie de chasse, vous la trouverez un peu insolite mais elle a le mérite d’être naturelle et surtout radicale…En comparaison, les phéromones ne font pas mieux et il faut se les procurer.

VOUS ÊTES PRÊTS ? ON Y VA…

- Procurez-vous un pistolet à vitres vide et propre.

- Des gants de chirurgiens.

- Une éponge et un gant de toilette.


A présent il va vous falloir trouver une chienne en chaleur.. afin de recueillir ses urines et pertes.

Prenez soin de nettoyer ses parties génitales avec le gant puis récupérez cette « solution » pour remplir le Spray que vous compléterez avec de l’eau.


Maintenant que vous êtes munis de l’arme fatale contre les chasseurs, rendez-vous dans une forêt reconnue comme zone de chasse.

-Sprayez modérément les feuillus, fougères, arbres etc. en décrivant des cercles et des lignes droites, environ un Phsssit tout les 5 ou 10 mètres, étendez votre action sur plusieurs hectares.

Quittez ensuite la zone et allez vous changer car vous êtes porteur du « parfum » et vous auriez l’air con que les chiens de chasseurs suivent votre propre piste..

Si vous en avez la possibilité revenez plus tard pour observer le résultat :

Une débandade de chiens qui tournent en rond et qui sont devenus incapables de suivre une trace de gibier.

VOUS VENEZ DE SABOTER UNE PARTIE DE CHASSE DE MANIERE PACIFIQUE en utilisant la ruse,

ce qui est de bonne guerre dans ce contexte, Non ?

C’est à votre tour de vous amuser, en espérant que vous y prendrez autant de plaisir que moi….

http://stop-animals-genocid.bleublog.lematin.ch/archive/2011/10/16/saboter-une-partie-de-chasse-mode-d-emploi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

SABOTER une PARTIE de CHASSE: Empty
MessageSujet: Re: SABOTER une PARTIE de CHASSE:   SABOTER une PARTIE de CHASSE: EmptyMer 19 Oct 2011, 13:17

j'adore l'idée
mais les chiens qui ne chassent pas ont parfois un mauvais sort
Revenir en haut Aller en bas
 
SABOTER une PARTIE de CHASSE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois me séparer de ma petite jack russel 6 mois
» Chasse :Quand la ballade en amoureux se termine en horreur
» la chasse
» CHASSE AUX PHOQUES
» Le livre noir de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: