Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picoflops

Picoflops


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2012

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptySam 11 Fév 2012, 13:49

Bonjour,

J'ai reçu mes chaussures vegan commandées au Pays-Bas, mais la pointure est trop grande. Et le coût pour renvoyer est vraiment rédhibitoire (genre 20 euros).

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Macbet11

Je les ai achetées là : http://macbethshop.com/index.cfm?page=product&productId=959 ; elles ne sont pas spécialement pour l'hiver (plutôt tissu), c'est des sneakers bien cool, quoi !
Sachant que je veux en recommander à ma taille, j'aimerai , dans l'idéal, revendre pour le prix que j'ai payé (chaussures + frais de port = 46,40 euros). L'avantage, c'est que vous pouvez les essayer avant de les acheter, si vous êtes sur Toulouse. ^^

Alors, la taille est US 7 (men's shoes), ce qui correspond dans la réalité à une pointure de 40. (Ils avaient mis 39, mais c'est loin de la réalité).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, j'suis vers Gare Saint-Agne si vous voulez venir sur place, sinon j'peux me bouger, bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
Picoflops

Picoflops


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2012

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyVen 16 Mar 2012, 23:05

C'est du 40, en fait. Donc j'ai modifié l'annonce. :-) Elles attendent (toujours) dans leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyVen 16 Mar 2012, 23:39

J'ai vu les chaussures et les ai essayées (un chouya trop petites pour moi). Mais elles sont vraiment top, les couleurs sont superbes et la qualité est vraiment bonne. Elles sont assez rigides. Je suis dégoûtée qu'elles ne m'aillent pas. Faudrait que je me les commande dans ma taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joël Dumont




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Carla-Bayle
Activité : musicien
Loisirs - passions : musique, spiritualité, écologie
Date d'inscription : 01/07/2014

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyMer 02 Juil 2014, 00:37

Je tente ma chance... L'annonce est très vieille, mais serait-elle quand-même encore valable?
Merci pour la réponse.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyMer 02 Juil 2014, 01:18

Joël je ne crois pas que pico soit toujours sur Toulouse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Picoflops

Picoflops


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2012

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyMer 02 Juil 2014, 10:19

Hey !

J'ai eu une notif' par mail à propos de ce sujet.
Daniel a juste, je ne suis plus sur Toulouse. :-) Pfiou, le temps passe...
J'ai encore les chaussures, dans leur boîte, ha ha ! Je vais sûrement passer sur Toulouse avant mi-juillet, en tout cas. Et je peux les amener. Ça fait tellement longtemps qu'elles attendent acquéreur. Ça sera pour Emmaüs, sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Joël Dumont




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Carla-Bayle
Activité : musicien
Loisirs - passions : musique, spiritualité, écologie
Date d'inscription : 01/07/2014

Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  EmptyMer 02 Juil 2014, 11:33

Merci Pico pour ce signe. J'habite en Ariège, mais je vais à Toulouse le samedi 5 juillet, puis le dimanche 20. Y serais-tu?
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)    Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures vegan NEUVES MacBeth [taille 40] (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Chaussures noir vegan Lulu Vegetarian Shoes taille 38
» Chaussures Vegan
» Vends Dr Martens VEGAN taille 39 cherry red
» Repas VEGAN découverte sur Toulouse
» Pique nique végan à Toulouse le 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: