Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit tour de table virtuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel EmptyMer 04 Avr 2012, 13:28

Hello à tout le monde Petit tour de table virtuel 33253

En passant, petite question du jour : quels sont les plats / aliments VG bien entendu, que vous adorez et/ou détestez ?

Je commence (vu que c'est mon "post" je fais ce que je veux na !) :

J'adore : les grands "yaourts" 400 grammes au soja, ceux à la banane, les cacahuètes (amenez-moi des brouettes !!!!), le jus de tomates, le melon, le blé et le boulghour et le summum pour moi, le gâteau à la carotte.

Je déteste : la poire !!! No

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel EmptyMer 04 Avr 2012, 14:27

ma petite participation, je suis grand consommateur de pommes avec une préférence pour les sucrées acidulées, les gros pots de yaourt soja nature, j'adore le céleri en branche et les épinards crus Razz


Dernière édition par Daniel le Mer 04 Avr 2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel EmptyMer 04 Avr 2012, 16:17

J'adore le chocolat, les pommes royal gala, les oranges du Portugal, le tofumé, tofu au sésame, les noix de cajou, amandes et noisettes, le riz thaï, le chou romanesco, les champignons.

Le summum pour moi : les ananas bien mûrs !

Je n'aime pas le maïs en boîte et le coulis de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel EmptyJeu 05 Avr 2012, 07:45

Moi c'est simple, j'adore tous les légumes/légumineuses, sans une exception! On peut me reveiller dans la nuit, me mettre un légume sous le nez, et je vais le manger Petit tour de table virtuel 2214_EM2

Pour les fruits je suis déjà un peu plus difficile Petit tour de table virtuel 897825 , mais j'adore tous les fruits dits "de bois" (et de préférence si ils sont un peu acidulés): groseilles, cassis, myrtilles, framboises, groseilles-à-maquereau (c'est ce truc là, qui pousse beaucoup en pologne, mais en france j'en ai jamais vu malheureusement: https://www.google.pl/search?q=agrest&hl=fr&prmd=imvnse&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=OS99T-LuCaKo0QWT3ZXBDQ&ved=0CGAQsAQ&biw=1366&bih=607 ), fraises, griottes, cerises. J'ajoute à cette apétissante liste un fruit qui n'a rien à voir: la pastèque! (des fois j'en mange tellement que je me sens mal après, lol!)

J'aime pas: le lait et les yogourts (qu'ils soient à la vache ou au soja).

J'aime vraiment pas: le sucré (desserts, pâtisseries, sucre dans le cafè ou thé, chocolat - beurk!). affraid
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh

IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne
Activité : Bibliothécaire
Date d'inscription : 15/02/2012

Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel EmptyJeu 05 Avr 2012, 12:32

J'aime pratiquement tous les légumes (je cherche une exception, là, mais je n'en trouve pas !) même les salsifis.
Je suis prête à me réincarner en pommes de terre tellement j'aime ça ! En purée, en gratin, vapeur, cuites, crues, frites, m'en fiche, je mange.
J'ai du mal à trouver un aliment préféré particulier parce que ce que je préfère, c'est la variété. Si je pouvais embaucher un cuisinier végétalien et me contenter de manger ses plats jusqu'à la fin de ma vie, je serais au nirvana !
Plus ça va, moins je suis sucrée et plus je suis salée. Je peux passer des journées sans prendre de dessert sucré autre qu'un fruit, mais quand j'ai envie de sucré, il me faut du chocolat. Au citron, de préférence, sinon à la menthe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petit tour de table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de table virtuel   Petit tour de table virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de table virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site végan tout neuf
» Table d'info à Albi
» Article La dépêche - Végétaliens à table.
» SUGGESTION POUR LE FORUM A TABLE
» Table d'informations marché de Montbrun Bocage (09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: