Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 % de l'élevage intensif en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

% de l'élevage intensif en France  Empty
MessageSujet: % de l'élevage intensif en France    % de l'élevage intensif en France  EmptyVen 06 Avr 2012, 16:54

Un document qui peut vous aider quand on vous dira "Oh mais, j'achète ma viande chez mon boucher, je sais d'où elle vient et puis c'est un bon gars." ou quand on vous dit "En France, c'est pas comme aux Etats-Unis, les animaux sont bien traités".

Les gens se persuadent du fait qu'ils ont acheté des oeufs bio tout va bien, alors qu'ils mangent tout un tas de préparations à base de chair animale ou de produits animaux issus des élevages intensifs, plats à réchauffer au micro-ondes, gâteaux, repas pris au restaurant, repas chez des amis etc...

Ce document a été réalisé par L214, il est fiable, n'hésitez pas à les contacter si vous voulez les sources.

% de l'élevage intensif en France  Elevag11
Revenir en haut Aller en bas
 
% de l'élevage intensif en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin à l'élevage intensif des lapins ?
» L’élevage intensif favorise la présence de salmonelles
» Brésil : l’élevage intensif nuit à la politique climatique du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: