Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Aller en bas 
+3
IzaBzh
queenie
Passion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 00:01

Bonjour à tous!

Je me permets d'écrire un petit post, pour indiquer à ceux que cela intéresse, la création de ma boutique en ligne de vente de produits vegans (alimentation mais aussi cosmétique).

Le tout sans produits à base d'animaux, non testés sur animaux, et pour la plupart bio, sans produits chimiques, sans conservateurs, sans exhausteurs de goût.
Il y a également quelques produits sans gluten et on retrouve des petits fournisseurs fabriquant à la main des produits avec des ingrédients naturels.

Il y a également un blog et un forum prochainement disponible afin de pouvoir échanger sur ces thèmes et avoir vos avis, ainsi que la possibilité de commenter directement les articles et l'inscription à la mailing list, pour être mis à jour des nouveautés, des promos etc...

Voici l'adresse: http://vegeclic.fr/

Vous souhaitant une bonne visite,

Geraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 09:37

Bonjour,

Comment ce nouveau site se positionne t'il / différencie d'un monde vegan ?

Concernant l'envoi des produits frais, je n'ai pas trouvé d'info. comment cela marche t'il ?



Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 09:56

Bonjour Queenie,

Merci de t'intéresser à ma boutique.

Je propose une gamme de produits non représenté en France, pour la plupart.
Tous mes produits ne sont pas encore ajoutés à ma boutique, cela se fera au fur et à mesure.
Mais vous pourrez découvrir de nombreux nouveaux produits.

De plus nous avons mis en place une charte éthique (encore en cours d'élaboration), qui nous permet d'assurer à la clientèle
des produits sans traces (lait, oeuf ou autres), nous favorisons ainsi les producteurs 100% végan. Et en tant que végan nous même, nous
nous trouvions souvent confronté à ce problème. J'ai donc voulut simplifier cet démarche pour les personnes ne souhaitant pas de traces.
Cette charte exprime aussi nos critères de sélection pour nos fournisseurs, dès lors où nous tendons au maximum vers du bio, du naturel, sans conservateurs, sans génétique, sans exhausteurs de goût, sans toutes sortes d'additifs chimiques.
Des petits producteurs, qui font encore tout manuellement seront également représentés.

Nous souhaitons également que notre site ne soit pas uniquement une vitrine d'achats, mais qu'elle soit également une interface communautaire. Nous avons pour cela installé un blog, et le forum sera aussi disponible très prochainement permettant d'échanger sur le véganisme et sur les produits de la boutique. Un système de commentaires est également en place, afin d'avoir vos avis sur les produits, la boutique en général etc.

Notre philosophie est également de tendre à proposer les prix les plus intéressants possible, afin de rendre accessible ce type d'alimentation au plus grand nombre.

Nous suivons également le mouvement du libre, c'est-à-dire que notre boutique est entièrement sous licence "art-libre", et tout le contenu peut être librement utilisé, copié et transmis par n'importe qui. Vous trouverez aussi dans les conditions de vente, nos avis sur la propriété intellectuelle et les données privées. En effet, Végéclic vous assure le non-utilisation de vos données, ainsi que la possibilité de supprimer à tout moment votre dossier, contrairement à ce qui se fait régulièrement.

J'espère avoir répondu à ta question quand à notre positionnement.

Pour l'envoi des produits frais, ils se font pour l'instant par colissimo par la poste.
Prochainement il y aura la possibilité de les faire envoyer par Ici-relais, diminuant ainsi souvent les frais de port.
Pour les produits frais, il y a possibilité de demandé l'ajout d'accumulateur de froid dans votre colis, ainsi que prochainement des emballages isothermes.
Pour les personnes ne vivant pas trop loin, il y a également la possibilité de venir retirer les produits directement au dépôt sans frais.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
IzaBzh

IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Paris/Bourgogne
Activité : Bibliothécaire
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 11:48

Merci pour ces précisions, ça a l'air drôlement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 16:40

Mais c'est super ça !
Je m'en vais passer une petite commande prochainement alors.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 16:43

Merci pour ce complément d'info.

Par contre peux-tu répondre à la question concernant le site unmondevegan.com ?
Etes-vous tout simplement des concurents ?

Je vois bien que beaucoup de produits identiques se trouvent dans les 2 sites !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 17:16

Bonjour bienvenue sur le forum, au risque de me répéter et comme il est précisé lors de l'inscription, il est apprécié de passer par la case présentation avant de diffuser de la pub sur le forum..

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 18:10

c'est super qu'il y ait plusieurs sites de vente, je trouve!
ça se démocratise, enfin!!
longue vie à ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 18:23

Valkyrie a écrit:
c'est super qu'il y ait plusieurs sites de vente, je trouve!
ça se démocratise, enfin!!
longue vie à ton activité.

Cela se défend...Mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'éparpiller si on veut que ces boutiques durent dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 19:19

ben après, libre à chacun de créer son activité et de faire en sorte qu'elle marche.
moi j'aime l'idée d'aider une petite entreprise, surtout quand elle se réclame d'autant d'éthique.
c'est bien aussi d'aller "voir ailleurs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 19:33

Moi je dis, plus on a de choix, mieux c'est !!!
GO VEGAN ! Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic 33253
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 11 Avr 2012, 22:56

Admin je suis inscrite depuis novembre 2011 et ait déjà fais mon inscription à l'époque (https://forum-vg.forumactif.com/t2995-bonjour-a-vous-d), bien avant de créer mon entreprise Very Happy

Queenie la réponse que j'ai faite plus haut était pour répondre à ta question par rapport à "un monde vegan". Tout ce que j'ai écris était pour indiquer ce qui distingue ma boutique de celle de "un monde vegan". Nous sommes concurrents en quelque sorte, même si je ne le prends pas du tout comme cela, car je ne propose pas la même chose et surtout que notre but est le même à savoir la promotion du véganisme sunny !

Un des but premier de l'idée de création de cette boutique était justement le fait qu'en France il n’existait qu'une seule boutique en ligne pour ce genre de produits. Alors qu'en Allemagne, aux Etats Unis ou en Angleterre, les clients ont bien plus de choix. Je pense qu'il est très important de permettre à tous d'avoir plusieurs choix. Et j'espère que cela continuera dans cette lancée, et que d'autres boutiques verront le jour !

Merci pour vos messages ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:36

Autant pour moi Passion, ton pseudo ne me disant rien je pensais que tu venais te t'inscrire, j'aurais du contrôler avant d’écrire mon message, je te prie de bien vouloir m'en excuser, et bravo pour votre engagement Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic 434303
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:04

Bon courage pour ton entreprise.

Si je peux me permettre, fait très attention au mode de livraison pour les produits frais. Ici relais et les emballages isothermes sont indispensables.
Penser aussi à déconseiller les point de retrait dans les pressing et autre endroits chaud.

J'ai eu des problèmes avec des produits qui supportent mal la chaleur.
Surtout les vantastic foods qui sont vraiment excellents mais très fragiles.

Quand vous aurez mis en place Ici relais et les emballages isotherme, je me ferais un plaisir de faire une commande chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:18

Pas de soucis Admin, c'est normal j'ai très peu participé !

Merci Queenie !
Oui tu as raison pour le transport de frais. Pour l'instant j'ai les accumulateurs de froid.
Et pour les ici relais c'est justement en cours, je pense d'ici semaine prochaine s'est réglé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyLun 16 Avr 2012, 16:20

Végéclic est maintenant aussi sur facebook:

https://facebook.com/vegeclic

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 29 Avr 2012, 15:26

Coucou Passion,

est-ce que tu envisages vendre aussi les graines à germer?

Deuxièmement, est-ce que sur le site il y a une option de "recherche", pour taper le nom du produit sans avoir à se demander dans quelle catégorie on pourrait bien le trouver? J'ai peut être pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 29 Avr 2012, 16:38

Bonjour Agnieszka,

Pour les graines à germer l'idée n'a pas encore été réflechit. Mais comme nous allons constamment aggrandir notre gamme, et la diversité de nos produits, les graines germées en feront peut-être partie. Il est trop tôt pour moi pour vous répondre, mais en tout cas, cela m'intéresse.

Pour la fonction recherche vous avez un "bouton" avec une loupe, juste en dessous du bouton avec le panier (en haut à droite). Vous pouvez cliquer dessus et ainsi accéder à la fonction rechercher.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 29 Avr 2012, 18:08

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMar 15 Mai 2012, 10:35

Bonjour

Quelques nouveautés pour Végéclic Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic 767917
3 nouveaux produits de la marque AMI s'ajoute à notre gamme, il s'agit des AmiCat en format 3kg et 10kg, ainsi que la litière biodégradable Ecosand !

Il est désormais possible de vous faire livrer en point relais Mondial Relay (4300 point relais en France et présent aussi en Belgique, au Luxembourg et en Espagne). Vous bénéficiez ainsi d'une livraison rapide et économique, au plus proche de votre domicile.

Végéclic participera à la "Journée Animal en fête" organisé par Animavie, le 19 mai 2012 à Treillères (44), afin de vous proposez ses produits. La journée sera remplie d'animations, de dégustations, d'ateliers cuisine, de diffusions de film... De nombreuses associations seront présentes, n'hésitez pas !

Du 30 juin au 1 juillet 2012, Végéclic sera présent au mini forum de la protection animal à le Boupère, organisé par Veg en scène. Au programme animation, dégustation, ateliers cuisine, conférence, diffusion de film, pique nique, grillage, concerts... Venez nombreux !

A bientôt !
Geraldine
contact@vegeclic.fr
http://vegeclic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 20 Mai 2012, 19:28

Bonjour,

J'ai remarqué que vous avez choisi mondial relais et non ici relais.
Avec Ici relais, le plus souvent, les livraisons de font en moins de 24h quand on est aux alentours de toulouse.

Sur votre site, les délais de livraisons sont indiqués entre 48h et 72h. Est-ce la même chose partout en france ? Est-ce plus court pour toulouse ?


PS: Je suis très exigent concernant la chaîne du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 20 Mai 2012, 19:56

Bonjour Queenie,

Nous voulions passer par les Ici relais, mais malheureusement les tarifs proposés n'étaient pas intéressant.
Nous voulons absolument réduire au plus possible les frais de livraisons c'est pourquoi notre choix c'est porté sur les points relais Mondial Relay. Le deuxième avantage est qu'ils disposent de plus de point relais que les Ici relais, permettant à chacun de disposer d'un point de retrait à sa proximité.

La durée de livraison indiquée par Mondial Relay est de 48h à 72h, et ce pour toute la France, Toulouse y compris.

Pour la chaîne du froid, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, un accumulateur de froid permet de garder le froid pendant minimum 48h.
Il faut aussi savoir que les produits vegans ne sont pas des produits sensibles comme la viande, le lait, les œufs... Ils peuvent tout à fait tenir pendant 3 à 5 jours sans altérations.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres Very Happy

Bonne journée
Geraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyDim 20 Mai 2012, 20:11

Citation :
il faut aussi savoir que les produits vegans ne sont pas des produits sensibles comme la viande, le lait, les œufs... Ils peuvent tout à fait tenir pendant 3 à 5 jours sans altérations.

je confirme!!
je n'aurais jamais mangé de la viande dans les conditions où je garde et trimnballe parfois ma nourriture actuelle.
et elle ne bouge pas.
et je ne suis pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 27 Juin 2012, 21:01

bonjour Végéclic,

j'ai fait un petit tour sur ton site pour chercher une certaine marque de lait de soja (introuvable en france) et une certaine pâte à tartiner, vue en Angleterre, et je dois dire que j'ai eu du mal à naviguer sur les pages.
je ne trouve pas la fonction recherche très pratique, ni les catégories de produits assez détaillées.
c'est dommage, ça rend la navigation laborieuse No
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic EmptyMer 27 Juin 2012, 21:18

Bonjour Valkyrie,

Merci de ton intérêt pour notre boutique et de ton retour quant à l'utilisation du site internet.

Nous avons tenté de faire un site simplifié, clair et léger, avec le moins de rubriques possibles, pour faciliter la navigation.
Il me semblait que la navigation sur le site était assez simple (selon les retours).

Pour l'instant comme la boutique ne contient pas de beaucoup de produits, il nous a semblé que 6 catégories étaient suffisantes. Au fur et à mesure de son agrandissement, nous rajouterons sûrement des rubriques pour classer davantage les produits.
La rubrique "recherche" nécessite uniquement l'inscription d'un mot clé afin de proposer des résultats correspondant. En tapant "pâte à tartiner" on obtient toutes les pâtes à tartiner de la boutique, mais on peut également inscrire le nom d'une marque pour recherche par fournisseurs.
Quels difficultés avez vous eut avec cette fonction recherche?

Merci en tout cas du retour, nous allons voir si nous pouvons simplifier encore le site.

Bonne soirée,
Geraldine





Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Contenu sponsorisé





Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne 100% végétarienne
» Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique
» Ré-ouverture de Végéclic, nouveau concept et offre de lancement !!
» Producteurs végans au cube!
» Boutique Bio à Eaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: