Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scelm

scelm


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Abolition de la viande
Loisirs - passions : musique, cuisine, balades
Date d'inscription : 19/03/2011

tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes EmptyMar 12 Juin 2012, 19:29


les organisateurs de la manif-anti-corrida du 24 à Rieumes cherchent 2, 3 personnes pour tracter la veille de la manif : samedi 23 juin de 10h à 12h.

et proposent un dédommagement pour les frais de déplacement.

quelqu'un ?

(une voiture part de Toulouse et peut prendre 3 personnes.)

Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia31

Laëtitia31


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Chargée de projet
Loisirs - passions : Lecture - Cinéma - Musique
Date d'inscription : 07/04/2011

tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: Re: tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:18

Mince, je ne suis pas sur Toulouse à cette date :(
Revenir en haut Aller en bas
mike-bouddhiste

mike-bouddhiste


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : avignon
Activité : serveur
Loisirs - passions : lecture billard voyage animaux (paix sur eux)
Date d'inscription : 03/08/2012

tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: Cher amis ...   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:30

J'ai milité a nimes lors de manifestation contre la corrida ....Cest un sujet tres délicat car tres compliquer ....Et je pense que la corrida ne s'arretera pas de si tot....

Jai eu foi de rencontrer un haut placé de cette ville de nimes ....qui ma expliquer (et il a raison) que l'économie et l'argent etait le moteur de notre monde nouveau ...

Tout comme la fourrure qui engendre une économie monstrueuse ,la corrida (ma t'il dit) engendre une superbe acroissement économique de la ville de nimes ...une corrida c'est des milliers de touristes donc des milliers de restaurant et d'hotel pris d'assault donc doit ton supprimez les corrida a defauts de faire vivre des milliers de nimois ?

Cest assez machiavélique mais l'argent fait tourner le monde meme si le monde sent mauvais donc le combat n'est pas gagner d'avance car tant qu'il y aura de l'argent en jeu l'état ne sera pas decider a supprimer corrida importation de fourrure ou encore la vivisection...
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: Re: tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:42

mike-bouddhiste a écrit:
J'ai milité a nimes lors de manifestation contre la corrida ....Cest un sujet tres délicat car tres compliquer ....Et je pense que la corrida ne s'arretera pas de si tot....

Jai eu foi de rencontrer un haut placé de cette ville de nimes ....qui ma expliquer (et il a raison) que l'économie et l'argent etait le moteur de notre monde nouveau ...

Tout comme la fourrure qui engendre une économie monstrueuse ,la corrida (ma t'il dit) engendre une superbe acroissement économique de la ville de nimes ...une corrida c'est des milliers de touristes donc des milliers de restaurant et d'hotel pris d'assault donc doit ton supprimez les corrida a defauts de faire vivre des milliers de nimois ?

Cest assez machiavélique mais l'argent fait tourner le monde meme si le monde sent mauvais donc le combat n'est pas gagner d'avance car tant qu'il y aura de l'argent en jeu l'état ne sera pas decider a supprimer corrida importation de fourrure ou encore la vivisection...

J'ai défilé contre la corrida, plusieurs fois, à Paris au début des années 2000. Je me souviens que nous n'avions reçu que du désintérêt sauf devant la gare de Lyon (c'était fait exprès) où l'on nous a expliqué que nous n'étions pas du Sud et que ce n'était pas notre culture. Mieux vaut dans ce cas ne pas être du Sud, si le Sud de la France doit se résumer à la corrida (et au foie gras). Fort heureusement, le Sud, ce n'est pas que cela.

Je trouve hallucinant que le maire actuel de Nîmes déclare que "l'argent est le moteur de notre monde nouveau", comme si ça n'avait pas été le cas par le passé... M. le Maire découvre l'eau chaude. Hallucinant aussi que cette France-là considère que ses traditions, les plus horribles soient-elles, assureront son avenir. Je souhaite aux Nîmois qui approuvent cette économie la banqueroute et le chômage généralisé. C'est tout ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
scelm

scelm


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Abolition de la viande
Loisirs - passions : musique, cuisine, balades
Date d'inscription : 19/03/2011

tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: Re: tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:51


mike : oui, les camps de concentration aussi contribuaient à une économie.

ça se fera pas de si tôt ?
avec des raisonnements comme le tien ça c'est sûr.

si je te suis bien, on doit continuer à TORTURER des animaux parce que ça créé des emplois et que ça rapporte de l'argent ?!...


très TRES dangereux raisonnement à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty
MessageSujet: Re: tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes   tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tractage anti-corrida samedi 23 - Rieumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation anti-corrida à RIEUMES
» Corrida de Rieumes ?
» Manif anti-corrida à rieumes
» Anti corrida Rieumes le dimanche 27 juin
» Samedi 14 AOÛT 2010 : Deux manifestations anti corrida à Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: