Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico RC

Nico RC


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Toulouse
Activité : Sea Shepherd GL Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2010

28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER EmptyDim 17 Juin 2012, 14:06

Le jeudi 28 juin, le cinéma Utopia de Tournefeuille donne carte blanche à Sea Shepherd France. Projection du film Sharkwater (Les seigneurs de la mer) suivie d'un débat sur la problématique du Shark Finning et sur l'arrestation de Paul Watson en Allemagne...

Ce film documentaire de Rob Stewart témoigne de l'action menée par Sea Shepherd il y a 10 ans. Action pour laquelle Paul Watson est assigné à résidence et sous le coup d'une demande d'extradition vers le Costa Rica.

Ami(e)s et sympathisant(e)s de Sea Shepherd, nous vous attendons nombreux/ses pour manifester ensemble notre soutien à notre Capitaine et attirer l'attention sur l'urgence absolue de protéger les océans.

Un stand d'information avec vente de produits dérivés sera présent dans le hall du cinéma. L'équipe du groupe local de Toulouse vous accueillera un peu avant 20h et jusqu'à l'issue de la soirée.

Tarif 6€ / Réservation des places possible à partir du 20 juin (Auprès du cinéma).

Merci de faire circuler l'info !

Nous comptons sur vous...


28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Paulwa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Nico RC

Nico RC


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Toulouse
Activité : Sea Shepherd GL Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2010

28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: Re: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER EmptyMer 20 Juin 2012, 22:08

Réservation possible des places à partir d'aujourd'hui directement auprès du cinéma Utopia au 05.34.57.49.45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: Re: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:36

j'ai diffusé l'info autour de moi. 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER 736597
j'espère qu'il y a eu du monde!

quelles sont les nouvelles de Paul Watson?
je ne trouve pas beaucoup d'infos fraîches.
il est toujours en liberté surveillée en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nico RC

Nico RC


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Toulouse
Activité : Sea Shepherd GL Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2010

28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: Re: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:57

Merci Valkyrie... C'est ce soir !
28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER 23312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: Re: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:31

affraid dsl je me crois déjà vendredi 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER 250149

de toute façon j'ai fait un copié collé de ton message, alors j'espère que les gens seront plus éveillés que moi
28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER 4069826864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty
MessageSujet: Re: 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER   28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/10 UTOPIA Tournefeuille Projection/Débat "The Cove : la baie de la honte"
» Projection EARTHLINGS gratuite.
» Projection-débat de Speciesism vendredi 14 novembre 2014
» Sharkwater (Les Seigneurs de la mer)
» Festival Camino 11.12.13 juin Tournefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: