Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis "addict"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyVen 13 Juil 2012, 17:43

Au resto La faim des Haricots ! Je suis "addict"... 164913
J'y suis au moins une fois tous les 15 jours. D'ailleurs, j'y reviens ce soir en n'amoureux, na ! Je suis "addict"... 38457
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyVen 13 Juil 2012, 19:47

ah moi je me suis lassée.
c'est un peu toujours pareil (même si le choix est quand même pas mal, il faut bien le dire)

à midi dans un resto tout à fait normal, j'ai eu une méga salade pleine de crudités hyper variées (que j'ai pas finie!!!) et des frites de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyDim 15 Juil 2012, 20:40

Hum... Je suis "addict"... 250149 c'est vrai... La Faim des Haricots, ça change assez peu, mais j'aime bien ce petit resto sans prétention.
Je suis allée dans quelques restos indiens à Toulouse aussi, qui possédaient à chaque fois un menu VG assez complet. Je suis "addict"... 906441
Revenir en haut Aller en bas
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 16 Juil 2012, 13:31

J'y suis allée une fois, c'est vrai que c'est sympa et c'était bon, mais j'étais encore végétarienne et d'après mes souvenirs niveau végétal à part les salades et la soupe, y a pas grand chose non? Les quiches étaient très bonnes mais j'imagine toutes avec du lait. Moi j'ai testé "Manger Autrement" avec ma famille (grands parents, frère et soeur et môman) et y a que moi qui ait tout fini !! Je trouve que c'est quand même dommage que les menus soient fixés pour chaque jour, enfin disons que je croyais que c'était LE restaurant vg qui propose mille plats différents. C'était très bien ce jour ci, mais dans ma famille ça n'a pas trop été le kiff: tous le monde a rejeté les aubergines cuisinées "trop épicées", certains les délicieuses courgettes coco/gingembre, et la palme d'or pour mon grand père: n'aime pas le riz, n'aime pas les courgettes, n'aime pas les aubergines ni les épices. Du coup j'ai quand même été dégoutée qu'ils aient eu une vision un peu fade de la cuisine vegan =/ Il aurait mieux valu un restaurant qui propose pleins de choses différentes. (pour eux) La Faim des haricots aurait peut-être mieux convenu. Mais moi ça m'a bien plu ^^ (un peu trop même, j'ai du finir bon nombre de portions de légumes des autres, je n'en pouvaaaais plus à la fin affraid ) alien
Revenir en haut Aller en bas
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 16 Juil 2012, 13:36

Sinon je crois que je suis devenue addict du sandwitch vegan du Petit Sherpa ! Il a réussi à dépasser mon kiff du sandwitch subway (bon j'avoue c'est pas le top subway mais bon, j'ai été COMPLETEMENT ADDICT pendant toute une année de lycée et lors de mon passage au vgR ça a totalement suivi, je prends toujours TOUS les légumes (yen a une bonne dizaine) et à cette époque je prenais encore le fromage, tout ça avec ma sauce préférée, c'était plus que kiffant !) Maintenant c'est vrai qu'avec juste la seule sauce végétalienne et les légumes pas trop de qualité... c'est bof Je suis "addict"... 326641 Heureusement le petit Sherpa est à deux pas Je suis "addict"... 906441
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 16 Juil 2012, 15:05

Ils font un sandwich vegan au Petit Sherpa ?? Je suis "addict"... 736597
Mais c'est génial ! Moi qui ne sait jamais où aller quand je vais faire du shopping ! Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyMer 18 Juil 2012, 14:07

oui dans les resto indiens ou libanais, ou thai, c'est relativement facile de manger VG.
j'allais beaucoup au resto et je ne trouve pas que ma fréquentation a changé malgré mon changement d'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyMer 18 Juil 2012, 16:40

Il y a 2 sandwichs vegan au Petit Sherpa, ils changent selon les saisons... On peut aussi demander des milkshakes et des boissons avec du lait de soja.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyMer 18 Juil 2012, 16:46

Il se pourrait que j'aille faire un petit tour en ville pour voir cela de plus prés.... Je suis "addict"... 38457
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyMer 18 Juil 2012, 16:59

comme au paradis du fruit!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyMer 18 Juil 2012, 17:19

Ho oui ho oui ! Le Paradis du Fruit ! Je suis "addict"... 767917
Ca fait une éternité que je n'y suis pas allée !
Ce serait bien de s'organiser un petit repas en soirée un jour là bas non ? Je suis "addict"... 261339
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 23 Juil 2012, 13:39

celui du centre ville est fermé.... y un énième restau italien à la place No
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 23 Juil 2012, 13:40

et bon anniversaire au fait!!! Je suis "addict"... 419644 Je suis "addict"... 1647803486
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 23 Juil 2012, 20:00

Valkyrie a écrit:
et bon anniversaire au fait!!! Je suis "addict"... 419644 Je suis "addict"... 1647803486

Merci beaucoup ! Je suis "addict"... 164913
Mais ... comment le sais-tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 23 Juil 2012, 20:01

Quelle crétine je fais...Tu l'as vu dans mon "profil" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 23 Juil 2012, 21:23

encore plus simple:c'est écrit tout en bas de la page!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyVen 27 Juil 2012, 22:45

je suis passée devant le paradis du fruit (de leclerc blagnac) aujourd'hui: ils ont une nouvelle carte, avec deux salades végétariennes, dont une qui s'appelle je sais plus comment mais avec Veggie dedans et qui cite que c'est pour les végétariens!!
(ça fait des années que je leur ai fait la suggestion par mail Razz Razz )

y a du progrès. flower
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 30 Juil 2012, 11:17

Oui, au petit Sherpa, ils font de sacrés efforts. J'aime beaucoup leurs sandwichs, puis ils sont très sympas et à l'écoute. Pour manger vegan pas cher au centre de Toulouse, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 30 Juil 2012, 19:04

Valkyrie a écrit:
je suis passée devant le paradis du fruit (de leclerc blagnac) aujourd'hui: ils ont une nouvelle carte, avec deux salades végétariennes, dont une qui s'appelle je sais plus comment mais avec Veggie dedans et qui cite que c'est pour les végétariens!!
(ça fait des années que je leur ai fait la suggestion par mail Razz Razz )

y a du progrès. flower

Houlà ! Il va falloir que j'aille voir ceci de plus prés... Je suis "addict"... 261339 (je vais mener l'enquête et me transformer en détective privé) Je suis "addict"... 261339
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... EmptyLun 30 Juil 2012, 21:19

je compte sur toi pour un rapport détaillé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis "addict"... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "addict"...   Je suis "addict"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis "addict"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis l'animal qui est en toi
» Je ne suis pas un meuble
» je ne suis pas végétalienne, mais....
» Les omnis sont pris pour des cons là quand même!
» Dossier philomag n°50 "Je suis ce que je mange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: