Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praline_doudou




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : France, Rhône-Alpes, Drôme 26
Date d'inscription : 20/08/2012

NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  Empty
MessageSujet: NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)    NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:15

Bonjour à tous,

J'ai adopter il y a un mois une lapine fermière d'un peu plus d'1 an. Je l'ai prise chez ma grand mère qui a un élevage. Seulement voila elle a accoucher la nuit du 18/08/2012 au 19/08/2012 alors que je ne savais meme pas qu'elle était en gestation (je m'en doutais juste la veille à cause du nid de poils). En effet, le copain de ma grand mère l'a faite saillir la semaine qui précédait l'adoption, j'ai plusieurs preuves enfin bref. Il a fait ça par pure acte de malveillance. Pourtant je n'ai aucun conflit avec lui. Il ne m'a pas prévenu. Bref je me retrouve avec des petits que je ne tuerais pas c'est certain alors je cherche plusieurs familles qui adopterait ce genre de lapin SACHANT qu'ils ne sont pas sauvage et je les donne UNIQUEMENT pour compagnie domestique et non pour consommation. Allez voir sur mon site c'est tout expliquer, lisez toute la colonne verticale à gauche du site et vous comprendrez mieux. SVP diffusez cette adresse aux personnes dont vous êtes surs qu'ils n'adopteront que pour animal domestique, pas pour les manger. Tout le monde ici sait qu'il est difficile de caser des animaux qui normalement destinés à la consommation, alors vous comprenez ma détresse ... Pourtant les lapins de ferme sont d'excellents compagnons, autant que les lapins nains, c'est tout expliquer dans la partie "La vérité sur les lapins fermiers" de mon site. Les photos des petits sont dans l'album photo et sur le blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP j'ai vraiment besoin d'aide je possède déjà beaucoup d'animaux il est impossible pour moi de les garder, je les veut tous bien à l'abri dans une nouvelle famille.

N'hésitez pas à me contacter et à vous inscrire sur le site pour suivre leur évolution et prendre chaque jour de leurs nouvelles, merci.


Dernière édition par praline_doudou le Ven 31 Aoû 2012, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-naissance-inattendue.e-monsite.com/
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)    NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:06

Je vais faire passer l'information autour de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)    NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:52

mets une annonce sur Rescue (forum d'entraide pour les animaux adoption, sauvetage, covoiturage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)    NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE INATTENDUE (photos des bébés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite gerbille et ses bébés à adopter
» 2 bébés lapins bélier femelles a placer
» Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants
» Nimes : nos voix pour les Animaux
» Photos de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: