Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubertine.auclert.5




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante sage femme
Loisirs - passions : Couture, cuisine, et plein d'autres choses!
Date d'inscription : 21/08/2012

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:34

Bonjour, je m'appelle Louise, et je suis actuellement étudiante en 5ème et dernière année à l'école de sage femme.

Je cherche une colocatrice pour début septembre, pour partager une super maison T3 de 70m2 dans le quartier des Pradettes. Il y a un jardin, un garage, un grand salon, 2 chambres, et 1 salle de bain. C'est une maison très lumineuse et en bon état, très agréable à vivre ! sunny

Au niveau pratique : Le loyer est de 386€ par personnes + EDF (25) + internet (15) + eau (5). Elle est tout proche du métro Mirail Université et d'un arrêt du bus 14, et à 20min en vélo d'Esquirol.

Je suis végétalienne et je mange biologique, de même l'idée de la maison est d'être cohérent et respectueux de la planète et de ses habitants, et de la Vie sous toutes ses formes! Very Happy Pour cela j'ai mis en place récupération d'eau, compost, …
L'alcool et la cigarette sont sortis de ma vie totalement et sont clairement malvenus dans la maison.

C'est important pour moi de partager la maison avec une personne déjà dans une dynamique semblable, ou souhaitant y arriver!