Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubertine.auclert.5




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante sage femme
Loisirs - passions : Couture, cuisine, et plein d'autres choses!
Date d'inscription : 21/08/2012

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:34

Bonjour, je m'appelle Louise, et je suis actuellement étudiante en 5ème et dernière année à l'école de sage femme.

Je cherche une colocatrice pour début septembre, pour partager une super maison T3 de 70m2 dans le quartier des Pradettes. Il y a un jardin, un garage, un grand salon, 2 chambres, et 1 salle de bain. C'est une maison très lumineuse et en bon état, très agréable à vivre ! sunny

Au niveau pratique : Le loyer est de 386€ par personnes + EDF (25) + internet (15) + eau (5). Elle est tout proche du métro Mirail Université et d'un arrêt du bus 14, et à 20min en vélo d'Esquirol.

Je suis végétalienne et je mange biologique, de même l'idée de la maison est d'être cohérent et respectueux de la planète et de ses habitants, et de la Vie sous toutes ses formes! Very Happy Pour cela j'ai mis en place récupération d'eau, compost, …
L'alcool et la cigarette sont sortis de ma vie totalement et sont clairement malvenus dans la maison.

C'est important pour moi de partager la maison avec une personne déjà dans une dynamique semblable, ou souhaitant y arriver!
Alors, si ça vous parle, contactez moi! Very Happy


Dernière édition par hubertine.auclert.5 le Mer 22 Aoû 2012, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:03

C'est super des annonces comme cela....Bon courage pour ta recherche.

Bon ok, pas de hibou mâle (embouché) mais je serais peut-être à la recherche d'une colloc de ce genre dans un an qui sais...

PS: Tu as confiance pour laisser tes coordonnées perso...enfin bon, je suis un peu trop parano peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:57

bah c'est qu'un mail aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:39

Valkyrie a écrit:
bah c'est qu'un mail aussi Razz

Tu as oubliée tes lunettes ? Il y a aussi le n° du portable...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:46

oui mais bon... c'est pas comme son adresse postale ou son n° de CB.
ça reste relativement anonyme et contrôlable. (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
hubertine.auclert.5




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante sage femme
Loisirs - passions : Couture, cuisine, et plein d'autres choses!
Date d'inscription : 21/08/2012

J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:05

Héhé ok bien reçu pour les coordonnées! En effet je pense que ça risque peu mais en fait dans un forum ça sert à rien! :p ;)

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty
MessageSujet: Re: J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!   J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche figurants pour court-métrage pro végétarien sur Lyon
» Pour un emploi dans une entreprise à vocation végétarienne ou végétalienne
» Cherche hébergement pour une moto...
» Coloc sur Toulouse!!
» Besoin coloc toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: