Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 L'horreur derrière le lait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyMar 09 Oct 2012, 23:41

Pour celles ou ceux qui ne sont pas sur facebook:

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur facebook:

Rendez-vous devant Zara (anciennement Virgin), à la sortie du métro Capitole , côté Monoprix.

Samedi 13 octobre de 14h à18h.

Animal Amnistie organise un stand pour dénoncer les campagnes de publicités financées par l'Europe, l'état français et les "producteurs" de lait, ainsi que les mensonges des "pseudo scientifiques".

Derrière le le lait il y la souffrance d'animaux innocents qui sont exploités jusqu'à leur mise à mort.

Celles ou ceux qui veulent aider peuvent venir à 13h30 pour le montage le stand, pour le tenir et distribuer des tracts. Si vous voulez filer un coup de main indiquez-le dans les commentaires.
Pour cela on est déjà 3 et il n'y a besoin que de 2 ou 3 personnes supplémentaires.
Sinon pour vous documenter ou inviter des connaissances pour les sensibiliser, le stand se tiendra donc de 14h à 18h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptySam 13 Oct 2012, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyDim 14 Oct 2012, 23:43

L'horreur derrière le lait. 906441
Revenir en haut Aller en bas
Shambalah

Shambalah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2011

L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyLun 15 Oct 2012, 22:08

Superbe action, bravo !!
Avez-vous eu des réactions intéressantes de la part des passants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyMar 16 Oct 2012, 20:51

Les gens paraissaient "un peu" plus sensibiliser avant de venir sur le stand par rapport à quelques années auparavant.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyMer 17 Oct 2012, 10:14

Super! Je voudrais bien récupérer l'image de l’homme en costard qui tête une vache, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:22

Il faut demander à Laura ou Daniel, je ne sais pas qui se l'est procurée.
A plus et passe le bonjour à Ludo s'il-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:41

OK je leur demande. LAURAAAAA! DANIEEEEEL!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptyVen 19 Oct 2012, 20:52

chui LAAAAAA :)


Pour ma part, les gens avec qui j'ai parlé sur le stand (en dehors des visiteurs véganes) savaient que le lait est mauvais pour la santé, du moins, ils en avaient déjà entendu parlé et que ce stand venait confirmer leurs soupçons. Par contre, ils étaient totalement inconscients du sort réservé aux vaches et aux veaux pour la production de lait. Certains nous ont même dit qu'une vache n'avait pas besoin de mettre bas pour donner du lait... :s
Donc super action pour la défense des animaux. Plusieurs personnes ont pris conscience, espérons qu'elles changerons leurs habitudes alimentaires.

Pour l'affiche, je ne l'ai plus car elle est restée coincée dans un ordi qui a rendu l'âme. Je l'ai retrouvé sur internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(sur google, si tu tapes "cut out the middleman" tu tombes dessus, ensuite j'avais juste rajouter des textes en français).
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptySam 20 Oct 2012, 14:32

Tout de suite cette affiche me plait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS

moi par exemple je ne bois pas de lait, je deteste ça. Le problème ce sont les fromages. Et là, je ne vois plus le bonhomme avec sa tétine... le message devient quelque part incompréhensible, car j'ai vite la réponse "non, je ne bois plus de lait".

Je vais essayer de participer à une prochaine réunion... meme si je ne pense pas apporter quoi que ce soit à la discussion car le fond du problème je le connais, je vais voir si de mon coté en tant que "mangeur de fromage avec envie de changement" je peux être utile pour aider à élaborer un message destiné aux gens comme moi...

En tout cas bravo pour cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. EmptySam 20 Oct 2012, 20:22

Bonne idée de venir aux réunions, toutes les idées sont les bienvenues et tous les regards, utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur derrière le lait. Empty
MessageSujet: Re: L'horreur derrière le lait.   L'horreur derrière le lait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur derrière le lait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derriere les portes des abattoirs de France
» lait d'avoine
» cuisine au lait de soja
» les crêpes au lait de soja??
» Yaourt lait de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: