Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est quoi votre petit déjeuner?

Aller en bas 
+4
Nefer
Agnieszka
Alima313131
Valkyrie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balvert




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2016

c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre petit déjeuner?   c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:49

Daniel a écrit:
Je suis d'accord pour les sites anglais moins cher en général, attention au 220 volt, aux taxes, et frais d'envoi ;)

Vous avez tout à fait raison de faire attention aux détails. A mon expérience, ayant acheté un extracteur de jus (juicer) du UK, le prix était TTC, la prise est française et les frais d'envoi offerts pour toute commande superieure a £99 ou équivalent en euros. Il faut bien sur vérifier avant de cliquer le bouton ... c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 164913
Revenir en haut Aller en bas
Balvert




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2016

c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre petit déjeuner?   c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:39

Nefer a écrit:
J'aimerais bien en savoir plus sur le porridge.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les recettes que je pourrais prendre au petit dej ? Very Happy

A chacun son gout; je fais mon 'porridge' avec de l'eau au lieu du lait (une demi-tasse de flocons d'avoine, une tasse d'eau). Je trouve que c'est moins lourd comme ça et je préfère éviter le lait la plupart du temps (je ne suis pas un veau!). flower
La préparation est très rapide. J'ajoute des raisins secs, de la cannelle en poudre et un peu d'huile de noix de coco.
Les ecossais n'ajoutent qu'une pincée de sel. alien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre petit déjeuner?   c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 13:07

Balvert a écrit:
Nefer a écrit:
J'aimerais bien en savoir plus sur le porridge.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les recettes que je pourrais prendre au petit dej ? Very Happy

A chacun son gout; je fais mon 'porridge' avec de l'eau au lieu du lait (une demi-tasse de flocons d'avoine, une tasse d'eau). Je trouve que c'est moins lourd comme ça et je préfère éviter le lait la plupart du temps (je ne suis pas un veau!).  flower
La préparation est très rapide. J'ajoute des raisins secs, de la cannelle en poudre et un peu d'huile de noix de coco.
Les ecossais n'ajoutent qu'une pincée de sel. alien

Mais ici on parle de lait végétal c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 736597 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre petit déjeuner?   c'est quoi votre petit déjeuner? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Tu manges encore de la chair ?
» Comme quoi.... tout peut arriver !
» Les vieux vegans sportifs, ça donne quoi?
» Votre forum
» Votre plat de tous les jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: