Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyVen 11 Jan 2013, 00:27

Bonjour,

je reside actuellement en Ecosse mais ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous "en vrai" en 2008-2009.

Je pense revenir surr la region de toulouse et continuer, meme intensifier mon soutien et combat pour la cause animale.

Mon probleme est qu'arrivant sur Toulouse j'aurais 3 chiens (!), tous les 3 (2 tres petites tailles et un plus grand) sauves de conditions effroyables, et un chat. C'est ma famille internationale: la chatte est anglaise, mon premier chien est toulousain, les deux autres sont roumains!

De plus je n'aurais de fiche de salaire a presenter car je viens pour peut etre re-commencer des etudes... mais j'aurais de quoi payer de facon sure un loyer sur plusieurs mois d'avance car economies.

Quelqu'un connaittrait-il/elle un/e proprietaire flexible dans sa demarche?

De meme si colocation dans maison spacieurse avec jardin serait possible avec vegetarienne/vegetalienne, le tout autour de fin du printemps ou en juillet-aout pour mon emmenagement.

region: autour de Toulouse, 45 minutes maximum en voiture ou train.

Merci bien a vous tous! recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation 767917
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyDim 13 Jan 2013, 19:45

Un propriétaire flexible acceptant quelqu'un sans salaire ? en France ?

Si une telle perle rare existe, je doute que la location soit vacante ne serait-ce qu'un jour, surtout à moins de 3/4 d'heure de Toulouse.

La version coloc, par contre risque d'être plus facile encore faut-il trouver un vg avec maison spacieuse + jardin.

Bon je ne veux pas de décourager après tout. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyDim 13 Jan 2013, 19:50

oui merci Queenie...on en oublie le systeme francais apres etre parti des annees.

je pense que je vais rester ici quelques annes de plus ...et murir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyLun 14 Jan 2013, 17:52

fadette a écrit:
oui merci Queenie...on en oublie le systeme francais apres etre parti des annees.

je pense que je vais rester ici quelques annes de plus ...et murir tout ca!!

D'où la phrase célèbre "Ô temps ! Suspends ton vol (d'avion)".
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyLun 14 Jan 2013, 18:24

queen queenie queen
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyMar 15 Jan 2013, 14:57

Bonjour Fadette,

Les bails limités correspondant au nombre de mois d'avance que tu es en mesure de payer tout de suite (3 mois ? 6 mois ?), ça existe... le temps pour toi de trouver un revenu fixe et un autre logement. Ah, si j'avais une pièce à te louer dans le type d'habitation que tu cherches, même temporairement, je le ferais !

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyVen 01 Mar 2013, 23:06

Merci wandere, tres gentil ton post.

J'ai remis une nouvelle emigration a plus tard...trop tot pour le moment. un jour, c'est clair, dans la region de Toulouse voir les Pyrenees (enfin, la ce serait temporaire. J'adore les montagnes mais l'isolement et le quand-dira-t-on des villages etc c'est pas mon truc). D'ici la j'espere m'etre fait de solides amities dans la region qui soient liees a la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
deschanel




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : orne
Date d'inscription : 02/07/2014

recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:19

JE CITE :

" La version coloc, par contre risque d'être plus facile encore faut-il trouver un vg avec maison spacieuse + jardin. "


je suis vég.. avec la maison spacieuse ( 10 pièces ) et in immense terrain ( 20 000 mètres ) ; mais .....................................en normandie !!!

au passage ; si ça interesse quelqu'un ; faites signe par MP . arceneciel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty
MessageSujet: Re: recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation   recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne
» urgent : louer une pièce à Albi centre
» Coloc dans maison avec jardin, 91, proche Paris
» COLOCATION MAISON/ATELIER prét de TLS
» cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: