Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Documentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weakling




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2013

Documentation Empty
MessageSujet: Documentation   Documentation EmptySam 25 Mai 2013, 20:02

Salut à tous !

Bon voilà, aujourd’hui encore, j’ai besoin de votre aide !

Je veux créer de la documentation sur le spécisme : je tiens beaucoup aux triplis pour la distribution, quelque chose de léger, simple à lire, mais également informatif.

Tout autre format est envisageable même si pour des raisons pratiques et de coût, je préfère les feuilles format A4 et A3. Un petit « livret » format A5 est également possible (entre 12 et 25 pages, mettons).

La doc ne doit pas être extrêmement choquante dans un premier temps, car destinée à des collégiens et contrôlé avant diffusion.

Avant de vous expliquer le pourquoi du comment, j’aimerais faire un petit brainstorming avec vous tous pour voir un peu ce que vous verriez dans un triplis, une feuille format A4, un livret voir même dans toute autre forme de documentation.
Les idées de vidéos ou doc pouvant servir de support à un cours sont également les bienvenues, des exemples de tracts déjà existant tout autant.

Aucune idée n’est idiote et inutile, tout l’intérêt d’un brainstorming est là, dites tous ce qui vous passe par la tête, pas de censure, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Documentation Empty
MessageSujet: Re: Documentation   Documentation EmptyVen 31 Mai 2013, 21:53

Salut,
Fais un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais y trouver déjà pas mal de choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veggie-biquette.info/
 
Documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: