Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine ouverture du restaurant "Sapori Antichi"...tout veg

Aller en bas 
AuteurMessage
Nature




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Prochaine ouverture du restaurant "Sapori Antichi"...tout veg Empty
MessageSujet: Prochaine ouverture du restaurant "Sapori Antichi"...tout veg   Prochaine ouverture du restaurant "Sapori Antichi"...tout veg EmptyMer 17 Juil 2013, 23:03

Bonjour,
A tous les végétariens de l’Isère prochainement ouverture d’un petit resto sur Grenoble


L’ histoire d’une machine à coudre

Bonjours à tous,
Je suis une machine à coudre et je vais vous raconter une histoire :
Mes sœurs et moi, après d’une dure vie de labeur, nous nous sommes retrouvées entassées dans un vieux garage.
Le temps s’écoulait et nous recouvrait inexorablement de rouille. Personne ne voulait plus de nous, nous étions considérées comme des rebuts.
Un jour, nous avons entendu une voix qui disait : ‘’ Mais pourquoi on ne donnerait pas une autre vie à ces machines à coudre ? Elles sont tellement belles’’
A ce moment-la, nous avons sauté de joie ! Nous avons compris que nous ne finirions pas à la déchetterie.
Moi, je suis devenue la base d’un lavabo et je m’amuse beaucoup quand les gens s’imaginent qu’ils vont faire jaillir l’eau en appuyant sur la pédale.
Mes sœurs, elles, recouvertes de lambris, servent de tables.
Et puis…comme nous, d’autres objets ont eu une nouvelle chance : les chaises, une vieille mousseline de berceau venue habiller les lampadaires…
Aujourd’hui nous tous faisons partie du décor d’un petit restaurant "Sapori Antichi".
Sa cuisine est végétarienne et végétalienne.
Le menu ? …selon l’inspiration du jour et les plats seront préparés jour par jour.
Enfin ! J’ai compris que ‘Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme’’
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine ouverture du restaurant "Sapori Antichi"...tout veg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant 'Sapori Antichi'
» Ouverture d'une épicerie Végane sur région Marseillaise
» ouverture d'une pâtisserie vegan... à Paris bien sûr...
» Invitation à la prochaine réunion d'Animal Amnistie !
» Ré-ouverture de Végéclic, nouveau concept et offre de lancement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: