Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER Empty
MessageSujet: SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER   SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER EmptyMar 10 Déc 2013, 14:40

SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER Dsc06051

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je trouve toujours les repas de Noël traditionnels un tantinet ennuyeux et morbides : ces éternelles dindes auxquelles on ôte la vie à moins de trois mois, ces huîtres gobées encore vivantes et qui frémissent sous les larmes du citron, ces foies crus et malades de stéatose hépatique, et puis… le petit museau de Bambi, celui qui nous vaut tant de pleurs quand le vilain chasseur tue sa maman, et qu’on est pourtant bien content de retrouver dans notre assiette en ce soir de Réveillon.

Alors oui, c’est vrai, pour moi, cet air de déjà-vu tout à fait sanglant, il m’indispose autant qu’il me lasse. A croire que les gens ne pensent qu’à leur homard mayo, leur dinde aux marrons et leur gibier en sauce.

Où est la place pour l’originalité dans tout cela ? Où est la nouveauté ?

Et bien… chez les végés !

http://antigonexxi.com/2013/12/09/%E2%98%85-simplement-noel-%E2%98%85-le-roti-en-sauce-chasseur-et-ses-legumes-dhiver/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES !
» Militer simplement
» l'Homme, tout simplement
» sauce BBQ
» Sauce salade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes-
Sauter vers: