Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Végé Talienne

Végé Talienne


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 106
Localisation : muret
Date d'inscription : 25/11/2015

cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse Empty
MessageSujet: cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse   cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse EmptyMer 25 Nov 2015, 20:43

Le "Petit Refuge dans la Prairie" cherche qqun/qqune pour assurer la surveillance quand la créatrice du refuge ( dont c'est aussi le domicile) n'est pas là.

Parlons d'abord du petit refuge: lové au creux d'une colline tout près de la Garonne, vers Muret, s'y ébattent joyeusement des animaux dits « de ferme ». Cochons, moutons, vaches, poules, lapins, chèvres etc..  cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse 767917 La philosophie du lieu est écologique et végane ( non consommation de produits animaux et de tout produit issu de la mise en exploitation et/ou mise à mort d'un animal). cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse 33253
Le but est d'en faire aussi un lieu de visite, avec des cours de cuisine végétalienne, des ateliers de permaculture vegane ( sans fumier, mais avec engrais verts), des ateliers d'art animalier, des conférences, des projections, des camps d'été, etc... Le tout dans le cadre d'une association. Et très régulièrement, des fêtes et des repas partagés, pour que l'idée des végétaliens tristes et pâlichons soit reléguée au musée des préjugés toxiques ! arceneciel  Voir page FB avec le nom du refuge.

Pour ce qui est du gardiennage: l'idée est que qqun/une soit là quand je n'y suis pas, une personne qui aurait aussi une contre-partie en ayant la possiblité de faire des légumes ( en permaculture bio-vegane) sur un terrain de 0.3 ha, avec des débouchés sur Muret et Toulouse. flower  Il faudrait qu'elle soit autonome ( aussi en habitat, style camion, yourte, caravane). Pas de chats ou chiens ( par rapport aux animaux du refuge). C'est trop petit aussi pour une famille...Je cherche une personne sérieuse et digne de confiance, et qui sache dialoguer en cas de pb.  cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse 335582 Vegane évidemment, dans le coeur, et aimant les animaux. Un ou une jeune retraité/e conviendrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiis31

Cassiis31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saint alban
Date d'inscription : 27/01/2016

cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse   cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse EmptyMer 27 Jan 2016, 21:03

Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'informations, car même si je travaille, apporter mon aide de temps en temps serait un réel plaisir.
J'habite sur saint alban mais j'ai ma mère qui habite sur Muret donc j'y passe assez régulièrement en sortant du travail.
J'ai un réel désir d'apprendre à mieux connaître ces animaux pour mieux les défendre, en dehors de me mon changement d'alimentation et de mode de vie.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse   cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse EmptyMer 27 Jan 2016, 22:40

Le permaculteur à été trouvé, je te fais passer les coordonnées du refuge en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse   cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse
» Restaurant Végane Toulouse
» Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !
» Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse
» Je cherche un cours de yoga au sud de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: