Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de votre aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Audr3y




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2016

Besoin de votre aide !  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide !    Besoin de votre aide !  EmptySam 27 Fév 2016, 23:56

Bonjour,

Je me présente, Dehan Audrey, je suis une opticienne diplômée qui poursuit ses études afin de se perfectionner dans son métier. A la fin de ma formation, je dois présenter un mémoire que j'ai décidé de faire sur "l'alimentation et la vision". Pour cela je réalise une étude de comparaison sur la vision des personnes suivant le régime végétarien et le régime Dukan. Je recherche des végétarien(ne)s ayant entre 17 et 40 ans et suivant cette alimentation depuis 6 mois minimum.

Je vous sollicite donc par cette annonce. De plus toute personne intéressée bénéficiera d'un examen de vue (les résultats seront utilisés uniquement pour l'étude) qui se passera soit à Clamart, ou dans le 14ème arrondissement de Paris, entre le 22 février et le 26 mars selon les disponibilités de chacun.

Contactez moi à l'adresse mail suivante si mon étude retient votre attention, pour toutes questions ou afin d'y participer:

audrey-dehan@hotmail.com

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à mon message.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon mémoire
» Fondation d'un écolieu vegan dans le secteur 07-26-30-84
» Besoin d'aide urgente !
» besoin d'aide pour un sondage
» Le refuge du ramier (Montauban Nord) à besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: