Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsuko




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/11/2016

Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza Empty
MessageSujet: Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza   Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza EmptyVen 18 Nov 2016, 17:15

Chers amis,

Comme je n'ai pas facebook ou twitter je fait appel à ceux qui sont sur ces plates de forme pour faire passer le message , merci .

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule " GrandView Shopping Centre centre commercial de Guangzhou en Chine: Sauvez l ours Pizza ".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir un maximum de signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza   Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza EmptyMer 25 Déc 2019, 14:09

Je viens juste de découvrir cette pétition et signé, est elle toujours d’actualité, seulement  38 personnes si oui je peux la partager sur les réseaux sociaux Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Nouveau dossier , nouvelle pétiton pour Pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pétition pour les galgos !
» Sondage pour l'Université Sorbonne Nouvelle
» Politique: un nouveau parti pour les animaux créé en Suisse
» Participez au projet de construction d'un nouveau navire pour Sea Shepherd
» Je participe à l'étude pour l'élaboration d'une nouvelle formation associative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: