Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Exploitation de l'animale dans l’industrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Beadwarf




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2017

Sondage : Exploitation de l'animale dans l’industrie Empty
MessageSujet: Sondage : Exploitation de l'animale dans l’industrie   Sondage : Exploitation de l'animale dans l’industrie EmptySam 04 Nov 2017, 12:15

Bonjour tout le monde,

je me lance dans un projet de fin d'étude(Master 2 à l'UPMC) et j'aurais besoin de monde pour répondre a mon petit sondage. Comme vous vous en doutez ce sondage porte sur la réduction de l'exploitation animale dans l'industrie ALIMENTAIRE ou NON. Donc si vous voulez participer sentez vous libre de partager le sondage et d'y répondre(voir lien ci-dessous)!

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'accordez !

Beadwarf.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fforms%2Fd%2Fe%2F1FAIpQLSd6iBzOmwDRapwZb2xSwInhnH9oRTDqLNBxC7JCHgJAt6nISA%2Fviewform%3Fusp%3Dfb_send_fb&h=ATO9h1BfXDJOO9tmFoSJntIlSvug0mR-C4lLGZHe770fT4S60dBOwZ0L9wYcgFzP-Bv4G67EHNIkUyo3rxBD-jB5cLgr2BCY8CUTQZJx7ocdxC-fOz8OcV4RkDTJLeW49nnvaQrxBrGZFRPktdzUO3DoHKWKDy6PFjTPF9p-Fp4_cAajgDC-FXkDYxvc8RHxme_WC19p_vDQPoTJ7Z2VoE4JVikF97qVo1KykzEGpnfxVJirAQssPdQzgwua3MUvNkuv63SvUkQmA0lkao2nHKhLZw
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Exploitation de l'animale dans l’industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique
» Condition animale et exploitation en Autriche
» Comment l'industrie alimentaire nous empoisonne...Article Canadien
» Internet: un danger pour l'industrie de la viande !
» Bidoche : l'industrie de la viande menace le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: