Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE

Aller en bas 
+6
Valkyrie
blanche
Jean
martine
Lauraya
Daniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n8t




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : suisse
Activité : illustratrice
Date d'inscription : 23/02/2010

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat?   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:30

Oui j'arrive un peu 2 ans trop tard CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 13051 mais c'est quoi le logo qui a été choisi?
Si jamais je suis toujours disponible si vous avez besoin de quelque chose dans le domaine graphisme/illustration alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeffe.over-blog.com
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 07:09

Aucun logo choisi pour le moment, on est un peu long à la détende dans le sud Sleep

Tu n'arrives pas 2 ans trop tard, mais peut-être 2 ans en avance Very Happy

Merci beaucoup pour ta proposition chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 17:54

Une proposition de Martine :

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Martin10

l'idée est intéressante je trouve en le retravaillant graphiquement et sans l'escargot CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 419644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:11

alors pour faire ma TiBi, je suis en période "création de logo". Razz


je viens de rédiger un petit document "vegan mode d'emploi" et pour "finir" le bas du doc, j'ai écrit AnimalAmnistie, avec notre police Comics bien aimée CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 719991 et je me suis dit que je pourrais rajouter des animaux autour pour "meubler".
et comme ça faisait vachement joli, j'en ai élaboré plusieurs pour faire des idées de logos.


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_010

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_011

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_012

comme vous voyez on peut faire avec ou sans humains, humains (enfants, en fait) tournés vers les animaux = cohabitation, respect, ou vers le logo = engagement, ou pas d'enfants du tout.

j'ai fait un côté animaux "domestiques" et de l'autre, sauvages, je peux en rajouter ou en enlever, selon ce qu'il peut être important de représenter selon nos causes (j'ai essayé de panacher, mais y a pes d'éléphant ou de poisson, ou requin...par ex. ... on peut pas en mettre trop non plus... alors à vous de voir)

voilà j'attends vos impressions, commentaires, suggestions... Basketball


Dernière édition par Valkyrie le Jeu 14 Oct 2010, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:26

J'aime beaucoup! Surtout quand y'a des humains. ca rappelle un peu le loogo de Ourpalceonearth Par contre il faut vraiment lâcher comics, ça fait vraiment ringard et pas sérieux... Y'a plein de polices BD beaucoup mieux sur Dafont.
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=605
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:07

oooh merci!!! adorable
venant de toi c'est un compliment!!

pour ce qui est de Comic, je suis on ne peut plus d'accord, tu demanderas à Daniel CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 419644
MAIS j'ai vu que Laura a refait tous les tracts avec cette police, alors... je n'ai pas voulu aller contre ça, et je le trouve plus "pro" entouré de tous ces animaux, ça passe un peu mieux.

c'est quoi le logo Ourplaceonearth? (de Jodi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:35

Oui c'est celui de Jodi.

Cette police là est pas mal:
http://www.dafont.com/fr/i-hate-comic-sans.font
;)

Je trouve que ton troisième logo est vraiment bien.
Je suis extrêmement jalouse de na pas l'avoir fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:41

bah en fait, c'est des ptits animaux que j'ai téléchargés pour faire des fiches de vocabulaire à mes stagiaires étrangers drunken (j'ai aussi des trucs de cuisine, des maisons, tout ça...)

j'adhère à la police, et surtout le nom!!! Twisted Evil

mais il est comment le logo de Jodi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:45

Comme ça:
http://www.ourplaceonearth.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:48

la vache!!!!! il est trooooop beau!!!!! arceneciel
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:51

Valkyrie, j'aime énormément beaucoup ! Surtout le troisième (le milieu aussi mais le 3ème je le trouve vraiment "classe"...) L'idée de lier humains (surtout des enfants) et animaux est vraiment génial et correspond totalement à ce combat pour l'égalité pour tous les êtres sentients...

Bravo pour l'imagination !

Il faudrait que je prenne le temps de me pencher un peu sur quelques idées, je n'avais pas vu ce topic avant...


Dernière édition par EiralaFey le Ven 15 Oct 2010, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:51

cool j'aime bien, c'est marrant j'avais refait la bannière dans l'idée animaux genre ça

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Aa_noi12




Dernière édition par Daniel le Mar 19 Oct 2010, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:01

merci Eira CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 419644

pour les enfants, personnellement, j'ai toujours trouvé que les enfants et les animaux avaient beaucoup de points communs, mais on me regarde de travers quand je dis ça...
pourtant ce sont des êtres sans défense, qui n'ont pas demandé à venir, à la merci des adultes/hommes "civilisés", qui ont besoin de nous et confiance en nous, même si parfois à tort.
je trouve aussi que ça a bien sa place, pour montrer aussi que tout est lié, et que l'enfant est peut être justement le lien entre l'homme et l'animal (pas taper!! CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 275390 )
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:09

Je dis pareil pour la police, mais par contre je vois pas trop la différence avec la nouvelle "I hate Comic Sans". Tant que je suis là à critiquer, je dirais aussi de lâcher le visuel "vache et petit cochon" pour un truc plus design, plus élégant. Mais là j'ai pas d'idées. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 16:34

Sinon j'aime bien cette griffe, j'ai tenté ça:
CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 16:43

Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:25

je n'ai pas fini mon tract vegan mais je me suis remise aux logos.

comme après notre discussion avec Lauraya, j'ai modifié mes propositions précédentes pour rajouter la vache et le cochon, car en effet c'est tout à fait pertinent.
j'ai changé qq animaux, par exemple éléphant et requi CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 419644 n, rapport au ciruqe et à la pêche.

j'ai aussi essayé d'autres idées avec des empreintes d'animaux.
personnellement, je n'aime pas trop Suspect mais si jamais y a des amateurs (??)

j'ai aussi essayé plusieurs styles de polices.

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 00110


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 00210


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_010


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_012


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo_011


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Logo4_10


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 0310


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 0210


CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:29

ah oui aussi je me demandais pour celui avec les empreintes, qu'en pensez vous de rajouter une empreinte de main ou de pied humain, histoire de dire que nous sommes "tous égaux" ou que nous sommes des humains impliqués aux côtés des animaux.
ça un côté "préhistorique" qui rappelle que sous nos vêtements et notre équipement technologique, on est aussi des créatures de chair et de sang, vulnérables.

j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:43

Je trouve super ceux avec les empreintes, ce serait bien avec la main aussi, et avec Animal au dessus de Amnistie pour que ce soit moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:44

oh TiBi, en me relisant, je viens de voir que tu en avais fait un aussi!! CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 897825

j'aime bien l'idée du A qui sert pour les deux mots, et l'introduction de la couleur.
par contre pour la griffe, ça connote pour moi l'agressivité, ce qui me semble en contradiction avec le mot amnistie, qui parle de paix et de libération.
ce coup de griffe me fait plutôt penser à Bite Back, esprit de révolte et d'action.
(même si bien sûr les deux sont liées dans nos actions CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 419644 )
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:47

ah ben on se croise!!! drunken

c'est vrai que moi je fais plutôt dans le long et toi dans le compact Razz
bon je vais chercher des mains et des pieds, et tenter l'un au dessus de l'autre.

pour les traces, ça vous va?
je ne sais pas trop quoi choisir, j'en ai plein, mais elles sont bizarroïdes.
là ça fait chat/chien, lapin, porc ou vache ou cheval et poulet.

des idées?

et les polices, des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:52

Oui, plutôt un truc piqué sur ce site:
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101

Les polices fournies automatiquement avec windows sont trop vues et revues jusqu'à la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:01

certaines des polices que je propose viennent justement de DaFont Razz
(la machine à écrire, notamment, que j'avais installée pour mon CV.... lol)

après pour ma part, je n'aime pas les polices "cartoon" et notre mal aimée Comic est pour moi la plus sobre d'entre elles.

mes goûts à moi (que je ne vous proposerai pas!!) c'est les écritures manuscrites type XIXème siècle Sleep

je trouve qu'on doit subtilement osciller entre le connu et l'innovant justement, qu'en penses tu?
pas trop classique mais pas trop originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:14

Après discussion avec un spectateur, il semble que les logos avec tous les animaux soient trop petits une fois imprimés. Les empreintes n'aident pas la lisibilité du texte quand elles sont proches du texte.

Le nom de l'asso est déjà très long, donc faudrait le faire sur deux lignes, et rajouter une seule image.

(c'est pas moi qui le dit c'est lui).
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:22

je me demande qui est ce spectateur... Razz

là c'est petit parce que c'est sur le net, mais une fois en banderole par exemple, le tout c'est d'augmenter la taille.
comme celui de Jodi, il est sublime et pourtant il est plein d'animaux (trop bien l'idée de superposer des couleurs en camaïeu, chuis jalouse)

je vais essayer sur deux lignes, mais ça me choque pas sur une seule, ça reprend notre banderole orange du stand ou l'en tête de notre site.

et une seule image... laquelle?
quelle image représenterait à elle seule la diversité animale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE MERCREDI 11 SEPT 2013
» Création Logo AnimalAmnistie
» Animal Amnistie a besoin de vous
» La bibliothèque des membres d'Animal Amnistie
» Invitation à la prochaine réunion d'Animal Amnistie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: