Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyMer 07 Jan 2009, 17:39

Et dans le Tarn s'il vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:20

je te trouve bien exigeant, on vient tout juste d'avoir l'électricité!

Mon généraliste "n'a rien contre l'alimentation végétarienne" mais sans plus (du moins je ne sais pas s'il s'y connait), si ça t'intéresse, à défaut de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:43

Et moi je te trouve bien chanceuse d'avoir l'électricité, je l'ai au compte goutte en ce moment...

Merci pour le médecin... j'en connais déjà un qui "n'a rien contre" mais qui, lorsque je lui demande un bilan sanguin, ne comprend pas trop pourquoi vérifier le taux de B12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:54

oui, pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyMer 26 Mai 2010, 13:11

dans le Tarn ,je ne sais pas ,il n'y a plus de rebouteux?!

en Haute-Garonne ,il y a :

M C

médecine générale :

TOULOUSE

pas de nom sur le forum (en messagerie privée) "modéré par Daniel"


elle connait bien la diététique aussi

et aime beaucoup les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fairbanks




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2010

Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyMer 26 Mai 2010, 14:07

merci Marie Ange, je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Eis

Eis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2012

Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyLun 11 Juin 2012, 12:49

Je reviens tout juste de chez Mme C. Je suis très satisfaite par ce premier rendez-vous. Je l'ai trouvé à l'écoute et de bons conseils concernant l'alimentation. Je recommande!

modéré par Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? EmptyLun 11 Juin 2012, 17:32

Il faut éviter de donner les noms et adresses de praticiens directement sur le forum (j'ai souvent eu des plaintes de leur part) le mieux est en messagerie privée Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? 160435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?   Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous un médecin généraliste végé ou connaissant l'alimentation végé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on être végétarien sans danger? Inteview d'un médecin généraliste
» Connaissez-vous un bon dentiste ???
» recherche de médecin!!
» les repas de fête, la famille et les amis pas végé et vous..
» Qui connait un dieteticien/nutritioniste connaissant le végétarisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: