Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche de médecin!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momaumo

momaumo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2010

recherche de médecin!! Empty
MessageSujet: recherche de médecin!!   recherche de médecin!! EmptyMer 16 Mar 2011, 21:36

Etant nouvelle habitante sur Toulouse, quelqu'un connaîtrait il un médecin végé sur Toulouse!!?? ou un bon medecin tout simplement!!!!! Merci
recherche de médecin!! 767917
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche de médecin!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de médecin!!   recherche de médecin!! EmptyMer 16 Mar 2011, 22:26

Moi mon médecin n'a rien contre, et déconseille même aux autres patients le lait, en leur proposant de lui substituer des laits végétaux. La dernière fois qu'on en avait parlé, j'étais encore végétarienne, et elle m'a fait comprendre qu'elle préfèrerait que je mange "un tout petit peu" de viande... quand je suis devenue végétalienne et que je lui ai demandé qu'elle me prescrive des analyses de sang, ça ne l'a pas perturbé le moins du monde !

Après, elle n'est pas adepte de la médecine conventionnelle, elle est anthroposophe (pour faire court, c'est une médecine holistique). Je ne sais pas si tu es fan de l'homéopathie, des extraits de plante et d'une médecine "alternative"... Si oui, je te la conseillerai...

Moi c'est la seule médecine que j'ai connue (sauf quelques rares fois chez des "conventionnels", et ceux là franchement ils me font bien rire), et je sais qu'elle me convient parfaitement, mais ça peut ne pas être le cas de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

recherche de médecin!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de médecin!!   recherche de médecin!! EmptyMer 16 Mar 2011, 23:54

J'en connais une à Toulouse centre, qui est dans la défense animale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
momaumo

momaumo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2010

recherche de médecin!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de médecin!!   recherche de médecin!! EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:13

Chouette!! je voudrais bien leur numéro et adresse!! Oui je suis plus branché sur les médecins homéopathes!! On m'a parlé d'un cabinet vers Esquirol!! Mais j'en voudrais surtout un qui me prenne pas la tête parce que je suis végétalienne!! je dois allée faire quelques examens!! J'ai donné mon sang il ya un peu plus d'un mois, et ils viennent de me contacter pour me dire qu'ils ne pouvaient pas utiliser mon sang car j'ai un taux d'hémoglobine trop bas, je suis en anémie... Pourtant je mange bien...!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de médecin!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de médecin!!   recherche de médecin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de médecin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche medecin VG a Paris
» Recherche Medecin sur Paris
» UN MEDECIN VEGETALIEN DECLARE :
» Lettre d'un médecin à propos du lait
» Prospectus pro-viande chez mon médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: