Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty
MessageSujet: Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...   Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... EmptyVen 18 Déc 2009, 13:29

Chapeau bas, un grand bravo à tout ceux qui massacrent les animaux car bien sûr s'il y a déjà une grande partie des citoyens qui finance directement leurs industries,peu sont conscients chez les militants de la cause animale notamment, d'être dans le rang de leurs bienfaiteurs, en apportant leur soutien indirect et obligatoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du génie aussi à rassurer ceux qui auraient pu voir remis en cause le conformisme social qui régit leur vie: sur le net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi dans les 'grands' médias grâce à la censure et la ridiculisation des défenseurs des droits des animaux qui essaient d'y être présents.
Les chasseurs s'invitent dans les écoles et des bus entiers d'élèves remplissent les cirques, il faut inscrire, durablement et profondément, l'exploitation des animaux comme un principe qui va de soi...

Mais là où ils sont très forts, et ils ont droit pour cela à toute mon admiration, c'est qu'ils ont réussi, en quelques années seulement, à transformer, dans l'opinion publique, des mouvements non violents en groupuscules terroristes...
Il y a une vingtaine d'années le mouvement de la libération animale avait encore la sympathie des médias, aujourd'hui beaucoup de végéta*iens hésitent, nous imaginant trop violents, à nous aider lors des actions de rue...

De notre côté il y a heureusement des personnes qui font un travail formidable d'information, des personnes qui consacrent une grande partie de leur temps libre pour les animaux, travail qui peut être amplifié par chacun de nous en y consacrant seulement quelques heures par mois.
On peut tous agir en contactant les associations près de chez nous, toutes sont en déficit de bénévoles et toutes les compétences sont les bienvenues...

Il y a, par milliards, des êtres en détresse qui espèrent au fond de leur cachot...

Nous sommes leur seule voix...

Agissons, Aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...   Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... EmptyVen 18 Déc 2009, 17:02

Comment faire prendre conscience aux gens qu'ils se font manipuler? beaucoup de gens ont l'impression que "c'est leur choix" de manger des animaux, etc, alors qu'il n'en est rien! je pense que personne n'aime se faire manipuler, il faudrait jouer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...   Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... EmptyVen 18 Déc 2009, 20:06

Je suis en train d'inonder des forums avec ça pour voir si on voit des réponses suspectes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si qqn veut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...   Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... EmptySam 19 Déc 2009, 08:23

Alors des résultats Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...   Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes félicitations à ceux qui massacrent les animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des animaux et les cirques avec animaux : un contact tendu
» Pour ceux qui sont concernés.........
» Stand et projection d'un film contre toutes les exploitations animales Toulouse le 14 novembre 2015
» Vidéos drôles pour ceux qui ont du temps à perdre.
» produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: