Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyVen 13 Juil 2012, 16:19

bonjour =D

Je n'sais même plus bien comment on appelle ça Razz mais, ça fait un bout de temps que j'ai plus de "liquide lave pare-brise" dans ma voiture, et mon pare brise est saaaale !! Or je me demandais si ce genre de produit pouvait bien être testé ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre là dans les discussions autour du veganisme. Et, même si je pourrais toujours prendre mon liquide vaisselle vegan et mon éponge, et aller nettoyer ma voiture, j'aimerai vraiment racheter ce produit et être sûr qu'il est vegan !!

Avez-vous des infos là dessus? cherry ça m'aiderait beaucoup !


Et au passage, que pensez vous de la marque ELF ? Avez vous des informations SURES dessus, j'ai vu beaucoup de discussions un peu partout mais, je trouve que ça reste très peu clair. Ma meilleure amie leur a écrit des emails qui au début, comme pour beaucoup de gens, recevaient un non succès (répétition de ce qui est écrit sur leur site... Non réponse à LA QUESTION...) mais au bout d'un moment (elle a insisté) ils ont sorti de nouveaux arguments, (je sais plus bien, comme quoi les produits étaient fabriqués en Amérique et non en Chine, ou juste que les matières venaient d'Amérique... c'est une réponse a propos du fait qu'en Chine les tests sont obligatoires...vraiment je sais plus bien) continuant de dire que ni les produits finis ni les manières premières n'étaient testés sur les animaux. Votre avis/vos infos ?
Moi je me dis juste que ça reste trop peu clair pour être fiable, mais je trouve qu'à propos de cette marque les gens ont naturellement tendance à la classer "imparfaite, peu claire" sans autre information que le fait que leur site ne dévoile pas grand chose, que leurs produits soient presque gratuits...xD Alors qu'à en croire tout ce qu'ils disent, ya pas de problème pour les tests. A les croire... -__-'


Voilà voilà ! Merci à vous et Bonne journée =D ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyVen 13 Juil 2012, 21:30

Tous les produits sont testés

pour moi c'est vinaigre blanc "1 verre pour 3 litres d'eau et une giclée de liquide vaisselle non testé "

ça nettoie super et ça pue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyLun 16 Juil 2012, 02:13

Pas mal le nettoyant naturel "fait main" ! Je vais essayer ça sunny Mais tu l'utilises quand tu laves vraiment ta voiture toi même ou on peut aussi mettre ce mélange directement dans le "réservoir lave glace" de la voiture ? Merci Daniel ! produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" 906441
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyLun 16 Juil 2012, 08:04

pourquoi ne pas mettre de produit vitre ménager (pour la maison quoi) ?
l'arbre vert, rainett, et ceux des magasin bio et de la marque Lea Nature (se commande sur le net) sont clean.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyLun 16 Juil 2012, 13:05

Héhé pas con ça effectivement xD Je vais attendre de voir ce que Daniel me répond, car les produits d'entretien vegan c'est cher et pour l'unique fenêtre de m**** de mon appart, je m'en passerais si ma twingo accepte le vinaigre dans le réservoir ! =) Chez moi je me sers que d'un "Tout net multi usage" perso Razz Merci Valkyrie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyLun 16 Juil 2012, 21:34

yhell a écrit:
Pas mal le nettoyant naturel "fait main" ! Je vais essayer ça sunny Mais tu l'utilises quand tu laves vraiment ta voiture toi même ou on peut aussi mettre ce mélange directement dans le "réservoir lave glace" de la voiture ? Merci Daniel ! produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" 906441

oui c'est pour le réservoir du lave glace, pas de risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" EmptyMar 17 Juil 2012, 09:45

J'ignorais que ces produits étaient également testés... Suspect Décidément...
Je vais m'employer au prochain remplissage de mon réservoir du lave vitre à utiliser cette technique ! produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" 13051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty
MessageSujet: Re: produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"   produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai peur...
» cosmétiques non testés sur animaux
» Un pauvre chien dont le maître est mort.......
» LISTE DES LABELS COSMETIQUES NON TESTES
» 48964 intoxications (dont 46 morts) à cause de la viande en UE en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: