Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poissons, le carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Poissons, le carnage Empty
MessageSujet: Poissons, le carnage   Poissons, le carnage EmptyLun 03 Mai 2010, 11:31

J'en ai parlé dans la discussion des repas de fêtes. Je voudrais vous présenter le bouquin "Poissons, le carnage".

C'est un petit bouquin de 40 pages qui explique ce qu'éprouvent les animaux marins.

Ce bouquin imprimé/relié est disponible sur les stands AnimalAmnistie tenus régulièrement devant Virgin, rue Alsalce Lorraine ou bien sur internet en version pdf ici ==>> http://data0.eklablog.com/nea/perso/doc/poissons_le_carnage.pdf

Poissons, le carnage Img00610
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Poissons, le carnage Empty
MessageSujet: Re: Poissons, le carnage   Poissons, le carnage EmptyMar 11 Mai 2010, 11:54

Oui il est très bien ce petit livre Very Happy . Je ne sais pas plus trop où je l'ai mis, avec mes déménagements successifs...

Ca me rappelle une personne que je connais, féru de poissons sous bocaux... Aquariophile qu'on appelle ça... 4 grands aquariums peuplent sa maison, stressés, au quotidien par les incessants passages des humains devant leur boîte transparente... Il a également un dragon d'eau, dans une autre cage... Juste pour le plaisir... Ca se sent qu'il n'ai pas dans son milieu, qu'il n'est pas à sa place... A noter qu'un magnifique écran plat avec stéréo trône dans la même pièce... Que toute l'activité humaine se passe là où les poissons sont... C'est une pièce loin du silence en fait... Et on y fume...

Peut-on imaginer le calvaire d'un poisson derrière un aquarium ? C'est en effet très dur puisqu'ils semblent si loin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
 
Poissons, le carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAGE A LA LOUVIERE!!! SAUVONS CETTE CHIENNE
» Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.
» La souffrance des poissons
» Les poissons, laissés pour compte de la défense animale
» Excès de viandes et poissons à table, la planète ne tiendra pas le rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: