Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spiruline 100% naturelle du maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
algo




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/06/2010

Spiruline 100% naturelle du maroc Empty
MessageSujet: Spiruline 100% naturelle du maroc   Spiruline 100% naturelle du maroc EmptySam 19 Juin 2010, 13:39

Bonjour à tous,

un ami et moi même venons de démarrer une petite société pour promouvoir les bienfaits de la spiruline sur l'organisme.

Nous produisons une spiruline 100% naturelle près d'Agadir au Maroc, lieu choisi pour son fort ensoleillement toute l'année et pour la qualité de l'eau de son sous-sol.

Nous fournissons la meilleure qualité possible pour notre spiruline tout en nous efforçant d'avoir des tarifs bon marché.
Notre spiruline est sous forme de paillettes ou de granules pour le moment, mais pour les gens qui n'aiment pas le goût de cette algue, nous fournirons bientôt la même qualité de spiruline sous forme de gélule.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette algue, je vous conseille de jeter un oeil ici et si vous souhaitez connaitre nos tarifs, rendez vous ici

Nous pouvons vous fournir des échantillons sur simple demande, n'hésitez pas à nous contacter sur le site internet www.algocorp.com

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Spiruline 100% naturelle du maroc Empty
MessageSujet: Re: Spiruline 100% naturelle du maroc   Spiruline 100% naturelle du maroc EmptyDim 20 Juin 2010, 10:46

Merci pour vos propositions mais ce forum est avant tout un lieu de communication et non un site ou on vient y faire sa pub et c'est tout, merci d'utiliser la case présentation c'est quand même plus convivial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
algo




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/06/2010

Spiruline 100% naturelle du maroc Empty
MessageSujet: Re: Spiruline 100% naturelle du maroc   Spiruline 100% naturelle du maroc EmptyDim 20 Juin 2010, 13:54

au temps pour moi, je me suis permis de poster ayant vu le même type de producteur 2 posts plus bas... désolé :)

Nous avons décidé de nous lancer dans "l'aventure spiruline" après avoir découvert les nombreuses propriétés de cette algue, qui non seulement, peut palier à certaines carences ou besoins dûs à certains types de régime alimentaire (végétarien, vegan, hyperprotéinés, etc), mais qui peut aussi être très utile dans divers domaines (sport, cosmétique, diététique, ..). Elle est très facilement assimilable pour l'organisme.

Promouvoir la spiruline n'est pas essentiellement un but commercial, c'est une algue qui peut aider à contrecarrer la malnutrition dans le monde, améliorer la qualité de l'alimentation que ca soit pour les humains ou les animaux. C'est pourquoi, nous essayons de faire connaitre la spiruline qui reste, malheureusement, encore très méconnue du grand public.

Dans un souci d'éthique non commerciale, je vous invite à vous renseigner sur la page Wikipedia concernant la spiruline pour plus de détails
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthrospira

Merci pour votre patience et encore désolé pour notre pub perso :)
Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
clairemachott




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : tg
Date d'inscription : 30/06/2010

Spiruline 100% naturelle du maroc Empty
MessageSujet: de la spiru   Spiruline 100% naturelle du maroc EmptyMer 30 Juin 2010, 17:15

Bonjour,

En parlant de spiruline j’ai un ami qui vend de la spiruline artisanale et naturelle. Elle viens du maroc comme vous. L'avantage c'est qu'il a de la spiruline qui viens du monde entier sur son site et garantie éthique, pas comme toute...

Perso, j'en ai acheté et j'ai fait une cure de 3 mois comme il me l'avait dis. C'est extraordinaire. Je me sens mieux, j'ai moins d'allergie, et j'ai corrigée un problème d'anémie. 
Franchement génial.

Allez voir sur son site c’est http://www.spirulinesansfrontiere.com
Salut,
claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiruline 100% naturelle du maroc Empty
MessageSujet: Re: Spiruline 100% naturelle du maroc   Spiruline 100% naturelle du maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiruline 100% naturelle du maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» production de spiruline locale
» source / QUELLE SANTE bio et naturelle Avril 2010
» La Spiruline
» Spiruline
» Spiruline, une nouvelle alternative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: