Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Iles Féroé: La tradition du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang EmptyMer 08 Sep 2010, 10:57

"Depuis des siècles et au moins une fois par an, des centaines de globicéphales (des dauphins) sont massacrées au large des îles Féroé, dans les eaux danoises, dans une tradition festive dénoncée depuis une vingtaine d’années par l’association Sea Shepherd et la Fondation Brigitte Bardot. Cet été, toutes deux ont uni leurs forces pour une opération de quatre semaines sur le terrain ; une expédition houleuse que nous a racontée Christophe Marie, directeur du bureau Protection animale de la Fondation."

Marie Desnos - Parismatch.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Re: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang EmptyMar 26 Oct 2010, 09:53

Coucou Ludo !

Je ne sais pas si tu as pu depuis lire le journal de bord qu'a écrit Lamya, présidente de Sea Shepherd France et responsable de la campagne 2010 aux Féroé, il est super intéressant. Il existe sous forme de blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sous format papier, que je peux t'envoyer si ça t'intéresse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité




Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Re: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang EmptyMar 26 Oct 2010, 10:58

Oh merci beaucoup, je ne connaissais pas le blog.

Oui la version papier m'intéresse, peut-on l'utiliser sur un stand d'info en consultation?
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Re: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang EmptyMar 26 Oct 2010, 11:17

Je vais demander à Lamya pour être sûre pour ce qui est d'une consultation sur des stands, et je te tiendrais au courant ; sinon, en attendant, je vais quand même te l'envoyer, dès que j'aurai compris comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité




Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Re: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang EmptyMar 26 Oct 2010, 11:32

C'est en format pdf? je te donne mon adresse mail par message privé Iles Féroé: La tradition du sang 419644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles Féroé: La tradition du sang Empty
MessageSujet: Re: Iles Féroé: La tradition du sang   Iles Féroé: La tradition du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles Féroé: La tradition du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» Pas de sang à Mimizan le 27/08
» analyses de sang
» analyses de sang
» Le sang des baleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: