Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:25

Voilà ce que j'ai découvert sur le blog de Cécile et de Christophe Berg :
http://www.metagama.com/pap/index.php/2010/10/20/515-secrets-d-endurance-rencontre-a-toulouse

A l’occasion de leur participation au 4ème Marathon de Toulouse
Cécile et Christophe Berg signent leur livre Secret d’endurance à la Biocoop « Grandeur nature »

Dégustation et signature chez Grandeur Nature
Retrouvez les auteurs à la biocoop Grandeur Nature :
vendredi 29 octobre 2010, entre 10h 30 et 14h 30.
Echange sur le Marathon de Toulouse, démonstration culinaire, dégustation et signature de leur dernier ouvrage «Secrets d’endurance ».
Biocoop Grandeur Nature - 21 avenue des Ecoles Jules Julien
31400 Toulouse - Tél : 05 61 53 95 63

«Secrets d’endurance» dévoile les secrets de fabrication de « carburants naturels » à consommer avant, pendant et après l’effort.
• 35 recettes à faire soi-même : ultrabarres et biscuits de récupération, petits déjeuners biodynamiques, gels énergétiques et smoo-
thies réconfortants…
• Des recettes simples et rapides à préparer à partir d’ingrédients bio facilement accessibles et à haute valeur nutritionnelle : crèmes d’oléagineux, purée de fruits, lait végétaux, soja et miso…

Ce couple de Français actuellement installé aux Pays-Bas a remporté des victoires dans des courses à pied extrêmes partout dans le monde, notamment aux 175 km du Swiss Jura Marathon.
Mais ils n’ont pas ramené de leurs voyages sportifs que des courbatures et des médailles, ils sont aussi les auteurs d’un livre de cuisine « Secrets d’endurance » publié en mai dernier aux éditions La PLage.
Leurs escapades gourmandes et sportives les attirent dans les grandes capitales pour y courir des semi-marathons :
Copenhague, Berlin, Singapour, Kuala-Lumpur, Hong-Kong …
Mais ce que Cécile préfère ce sont les marathons internationaux. Après ceux de Rome, Florence, Amsterdam, Genève, Nice- Cannes, Stockholm, Berlin, elle s’apprête à participer au marathon de Toulouse (dimanche 24 octobre).

Cécile et Christophe animent un blog (en français) qui raconte cette passion de la course à pied et leurs explorations culinaires : http://www.metagama.com/pap/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:20

argh, je serai pas là, je râle!
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:48

Moi je vais peut-être y aller, quelqu'un d'autre voudrait m'accompagner?
TB, tu veux que je te fasse dédicader un livre si j'y vais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:16

Non, c'est gentil. Je l'ai fait commander à la médiathèque d'Albi. Ca passera entre beaucoup de mains comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:06

tirebouchon a écrit:
Non, c'est gentil. Je l'ai fait commander à la médiathèque d'Albi. Ca passera entre beaucoup de mains comme ça Very Happy

Je vais leur suggérer aussi, pas sûr qu'ils le reçoivent avant que je reprenne le vélo pour aller à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:13

Dommage! Mais tu peux toujours consulter le blog d'où est tiré le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:35

Oh merci, j'avais pas vu qu'il y avait des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:39

Marie, ça me dit bien d'y aller.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:41

Précisez bien que vous êtes des coureuses végétaliennes, pour fayotter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010   Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation et signature livre "Secrets d'endurance" par Cécile Berg, végétalienne et 3ème au marathon de Toulouse 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Végétaliens Clopinants au marathon de Toulouse!!!
» A l’occasion de la Veggie Pride « Fête de la fierté végétarienne et végétalienne » à TOULOUSE
» 8 mars 2010 à Toulouse: conférence nutrition et cancer
» reportage FR3 sur manifestation anti fourrure Toulouse janvier 2010
» la voix végétalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: