Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etre végé, ça rend gros ET maigre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:54

http://www.lyon-pharmacie.com/faq/vegetarisme.html

Sur ce site, vous apprendrez que:

"Le refus de viande donnera une silhouette décharnée, ..."

et que:

"Donc, si vous décidez de ne manger que des protéines végétales, cela vous obligera instinctivement et de manière incontrôlable, irrépressible voire incoercible, en même temps à une surconsommation de sucres lents vous menant, directement à prendre du ventre..."

Je les ai contactés pour leur demander des précisions:

Bonjour,


j'ai une question par rapport à deux articles qui sont parus sur votre site.

Dans un article vous dites "Le refus de viande donnera une silhouette décharnée, ..."

Et dans un autre:

"Donc, si vous décidez de ne manger que des protéines végétales, cela vous obligera instinctivement et de manière incontrôlable, irrépressible voire incoercible, en même temps à une surconsommation de sucres lents vous menant, directement à prendre du ventre..."

Etant végé, je me demande si je vais donc grossir ou maigrir, ou les deux à la fois comme vous le dites, et à partir de quand puisque depuis quatre ans que je suis végé ma silhouette n’a pas changé.

Cordialement,


La réponse devrait être marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:10

le message est clair décharnée avec un gros ventre Etre végé, ça rend gros ET maigre! 719991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:37

Les gens sont vraiment cons c'est dingue... Celle ou celui qui a écrit ces articles devrait sortir quelques fois, ça lui ferait pas de mal au contraire... C'est vraiment dingue d'écrire des bêtises pareilles, et ce genre de truc arrive encore à me toucher.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:56

mdr...

Trouvé sur leur site:
"Il n'existe pas de liste d'aliments de substitution à la viande et au poisson. Votre seul recours possible sera de prendre du fromage matin et midi, d'ajouter du Tryptozen et Protifar à midi, des oeufs à midi. Un suivi par un chrononutritionniste est indispensable pour personaliser la méthode ou souscrire un D.I.P. Et c'est normal que vous soyez Chéops si vous êtes végétarienne : c'est le morphotype des mangeurs de féculents et de légumes."

Comprends rien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:28

Etre végé, ça rend gros ET maigre! 719991 ton mail TB ! vivement la réponse en effet.

je pense que c'est fait exprès de ne rien comprendre, ils doivent faire ça pour nous décourager !
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:47

Ludo a écrit:
mdr...

Trouvé sur leur site:
"Il n'existe pas de liste d'aliments de substitution à la viande et au poisson. Votre seul recours possible sera de prendre du fromage matin et midi, d'ajouter du Tryptozen et Protifar à midi, des oeufs à midi. Un suivi par un chrononutritionniste est indispensable pour personaliser la méthode ou souscrire un D.I.P. Et c'est normal que vous soyez Chéops si vous êtes végétarienne : c'est le morphotype des mangeurs de féculents et de légumes."

Comprends rien! Suspect

Voui... Moi non plus mais je crois qu'il vaut mieux pas essayer... De comprendre... o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty
MessageSujet: Re: Etre végé, ça rend gros ET maigre!   Etre végé, ça rend gros ET maigre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre végé, ça rend gros ET maigre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple végé
» Livre "Le Bon Gros Géant / Le BGG"
» que signifie être vegan?
» vidéo Lush sur les tests sur les animaux
» Viande et bien être animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: