Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchid




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés EmptySam 15 Jan 2011, 19:37

Bonjour à tous !

Je me permet de créer un sujet car je suis actuellement étudiante en master 2 professionnel de sociologie à l'université de Toulouse le Mirail, et notre promo doit réaliser cette année une étude par questionnaire dans le cadre du projet européen FRISBEE (http://www.actia-asso.eu/fiche/projet_europe-37-frisbee.html).
Ce projet concerne les énergies du froid, et nous souhaitons étudier les comportements des consommateurs vis-à-vis de la chaine du froid.

Nous devons alors faire passer un questionnaire qui concerne les produits frais et surgelés à 400 personnes à travers toute la France. Nous avons déjà bien avancé mais il nous manque encore pas mal de contacts dans le nord de la France ainsi que dans le sud est, et il nous reste très peu de temps pour finir de faire passer le questionnaire.

Etant moi-même végétarienne, je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoir des réponses de végétariens et végétaliens !

Je recherche donc des personnes, habitant dans le nord de la France et dans le sud-est, qui seraient d'accord pour répondre au questionnaire, en sachant qu'il est assez long (30 minutes environ). Bien entendu il est anonyme et toutes les réponses sont confidentielles.

Si quelqu'un est d'accord pour répondre, contactez-moi par mail (helene.questionnaire@gmail.com) et je vous enverrai le questionnaire en version word.

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés EmptySam 15 Jan 2011, 23:51

on est en très grande majorité dans le Sud Ouest, ici... je ne sais pas si tu vas pouvoir cibler grand monde...
sinon je veux bien répondre et dire que j'habite à Lyon!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orchid




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés EmptyDim 16 Jan 2011, 11:43

Ha zut !
Bon il va falloir que je trouve un moyen de contacter des personnes du nord et du sud est, enfin j'avoue je sais plus trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés EmptyDim 16 Jan 2011, 13:55

inscris toi sur un forum/site VG lyonnais ou ch'ti Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés 419644
Revenir en haut Aller en bas
orchid




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés EmptyDim 16 Jan 2011, 17:21

C'est fait ! Merci pour le conseil ! Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés 906441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés   Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de contacts pour une étude sociologique sur les produits frais et surgelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude sociologique sur le changement de Norme
» Recherche sociologique
» Recherche nounou pour Holly
» Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique
» Recherche une sous location pour 3 mois de Set à dec Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: