Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour passer un moment au calme dans le Tarn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Pour passer un moment au calme dans le Tarn...   Pour passer un moment au calme dans le Tarn... EmptyMar 12 Avr 2011, 11:21

Yolande et Sébastien (la famille Blé) nous laissent à disposition un bout de leur terrain pour pouvoir y camper.

L'emplacement est très calme et pas très loin de chez eux, n'hésitez pas ils le proposent de bon cœur et seront ravis de partager quelques moments avec vous.

Dès que je passe chez eux je ferai une photo du site que je posterai ensuite ici.

À vos tentes et duvets!

ps : c'est bien sûr gratuit et sans durée limitée chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer un moment au calme dans le Tarn...   Pour passer un moment au calme dans le Tarn... EmptyMar 12 Avr 2011, 11:57

Ohh c'est super sympa ça! On a le droit de cambrioler leur cave à jus de raisin pendant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer un moment au calme dans le Tarn...   Pour passer un moment au calme dans le Tarn... EmptyMar 12 Avr 2011, 12:25

Oui ils ne vont pas se douter du tout de qui a fait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carol

Carol


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Mondonville 31700
Date d'inscription : 08/03/2010

Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: dans le tarn    Pour passer un moment au calme dans le Tarn... EmptyDim 24 Avr 2011, 08:22

Ludovic

Ce sont des végétaliens?

Où se trouvent ils ?

Ce sont des agriculteurs?

Des VG qui s'appellent Blé , c'est bien le nom qui va avec l'emploi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer un moment au calme dans le Tarn...   Pour passer un moment au calme dans le Tarn... EmptyDim 24 Avr 2011, 11:36

Oui Carol, ils sont sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blé a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci d'abord de venir sur ce blog, ça fait tellement chaud au coeur de voir qu'on n'est pas tout seul.

Nous sommes une famille de 4 personnes, nouvellement venus dans le Tarn, à Lisle sur Tarn ( près de Gaillac), avec deux garçons de 8 et 10 ans. Tous les quatre végétariens convaincus bien sûr, respectueux de toute forme de vie. Mon mari et moi avons choisi de vivre en accord avec notre vision du monde, notamment en abandonnant sans regret nos "professions" antérieures ( assurances et éduc nat) pour faire pousser des légumes bio.

Cela nous a permis de rencontrer des gens avec qui nous avons plus d'affinités, mais nous sommes encore à la recherche d'amitiés vraiment profondes, dans le partage des valeurs qui sont les nôtres.
C'est donc l'objet de ma présence sur ce blog: un désir de rencontre sur notre secteur ( Gaillac). C'est vrai, ça fait un peu "petit bout de la lorgnette", mais nous pensons que les engagements se nourrissent de chaleur humaine, et la chaleur humaine de la proximité.

Voilà, on ne pourra pas venir samedi à Albi ( on a déjà une réunion pour un SEL qui se monte à Gaillac), peut-être rencontrerez-vous des gens qui sont dans notre optique. Merci de faire passer le message.

Je peux donner aussi des conseils culinaires, car je fais à manger trois fois par jour pour notre petite famille sans produits laitiers et encore avec quelques oeufs ( le moins possible, car on sait très bien ce que deviennent les poules qui ne pondent plus) .

Bon courage à tous pour résister au quotidien
Yolande ( 39 ans) et Sébastien ( idem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer un moment au calme dans le Tarn...   Pour passer un moment au calme dans le Tarn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer un moment au calme dans le Tarn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois
» volontariat pour les animaux dans toute la France
» Mille et une astuces pour remplacer les oeufs dans les recettes !
» Pour un emploi dans une entreprise à vocation végétarienne ou végétalienne
» Recherche FA pour un Jack vivant dans une voiture (31)-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Espace détente-
Sauter vers: