Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !

Aller en bas 
+2
Agnieszka
Moondolls
6 participants
AuteurMessage
Moondolls

Moondolls


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Loisirs - passions : Faune & Flore, Sports et Arts
Date d'inscription : 07/05/2011

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:13

Voir le lien suivant :

http://fr.news.yahoo.com/e-coli-steaks-hach%C3%A9s-viande-vient-dallemagne-090532127.html

Et après on nous dit que de ne plus manger de viande c'est pas bon du tout pour la santer.. hum.. Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! 250149
La bonne blague moi je dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:20

J'étais très impatiente d'avoir ça dans les médias.
Certes, sur les graines germées il y en a eu, mais quelque part il devait y avoir l'animal-source.
Ce soir à la télé ils vont nous semer une nouvelle vague de panique Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Hinhin_g
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:37

Moi ce qui me fait le plus rire (jaune) c'est de lire qu'au niveau de la "fabrication" (terme employé, révélateur) tout a été fait dans les règles mais qu'on soupçonne un problème dans la chaîne du froid... Faudrait pas relier ça à la viande, non plus. En même temps c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:10

Bah ! Je ne pense pas que ça fasse réfléchir les gens plus que ça ... pauvres gosses de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:33

Les parents en prison! C'est inconscient de faire manger de la viande à des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:47

tirebouchon a écrit:
Les parents en prison! C'est inconscient de faire manger de la viande à des enfants!

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! 906441 Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! 80423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! EmptyVen 17 Juin 2011, 11:33

patcha a écrit:
Bah ! Je ne pense pas que ça fasse réfléchir les gens plus que ça ... pauvres gosses de toute façon ...

Exact, j'étais avec des amis quand on a vu ça aux informations. Les gens m'ont dit qu'il y avait beaucoup plus grave, qu'il ne fallait pas s'affoler et que le chou-fleur aussi était dangereux (on a trouvé une bactérie dedans) Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! 719991

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty
MessageSujet: Re: Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !   Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des steaks qui mettent six enfants à l'hosto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé de nos enfants : les enfants poussés au bord de la folie !
» Nos enfants nous condamneront // "Nos enfants nous accuseront"
» Comment cuisiner steaks de soja ( ou autre forme de soja )
» enfants et végétarisme
» Les enfants et le végétarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: