Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty
MessageSujet: Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle   Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:33


Un employé de Monoprix a été mis à pied pour avoir emporté des melons et des salades jetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est honteux ! Quand je travaillais en caisse en parallèle à mes études, je n'avais strictement pas le droit de récupérer des produits "de la casse". Ils disaient que ça limitait les vols dans le magasin. C'était hallucinant tout ce qui partait à la poubelle encore en bon état. A côté de ça, quand le paquet était "rescotchable" on devait le faire et le remettre en rayon même s'il était à moitié plein ! (sans remise en caisse bien sûr) Cette politique du fric m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : X
Date d'inscription : 18/08/2009

Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle   Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:31

Citation :
Rémunéré moins de 1 100 euros par mois

et viré pour avoir récupéré des trucs jetés par le magasin

...
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle   Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle EmptyVen 08 Juil 2011, 09:18

alex a écrit:
Citation :
Rémunéré moins de 1 100 euros par mois

et viré pour avoir récupéré des trucs jetés par le magasin

...

Ils sont pas tous pourris....le boss d'un mag bio que je connais redistribue les invendus périssables à ses employés....
Comme c'est triste d'être étonné de rencontré des gens bien...

La seule chose qui m'attriste c'est la redistribution des viandes, produits laitiers & co...
on peut au moins se dire que ces pauvres bêtes ne sont donc pas mortes pour rien.... quelle piètre consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle   Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle EmptyVen 08 Juil 2011, 11:05

queenie a écrit:
alex a écrit:
Citation :
Rémunéré moins de 1 100 euros par mois

et viré pour avoir récupéré des trucs jetés par le magasin

...

Ils sont pas tous pourris....le boss d'un mag bio que je connais redistribue les invendus périssables à ses employés....
Comme c'est triste d'être étonné de rencontré des gens bien...

La seule chose qui m'attriste c'est la redistribution des viandes, produits laitiers & co...
on peut au moins se dire que ces pauvres bêtes ne sont donc pas mortes pour rien.... quelle piètre consolation...

Ah oui, c'est clair. Quand ça part à la poubelle, ça me rend folle ! limite hystérique avec les gens. Un animal ayant souffert toute sa courte vie, mort dans l'agonie pour finir à la poubelle, je ne peux pas le supporter. Cette viande pourrait nourrir les animaux des refuges (chiens, chats).

En bio, ce n'est pas surprenant de voir de tels agissements, si on voyait des patrons bio faire la même choses qu'à Monoprix, plus rien n'aurait de sens à mon goût.
Mais je crois que dans la grande distribution, ils sont tous pourris malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle   Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille : menacé de licenciement pour des fruits récupérés dans la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volontariat pour les animaux dans toute la France
» Pour passer un moment au calme dans le Tarn...
» Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique
» Mille et une astuces pour remplacer les oeufs dans les recettes !
» Recherche FA pour un Jack vivant dans une voiture (31)-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: