Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 action contre air france -klm.

Aller en bas 
+2
Lauraya
miki
6 participants
AuteurMessage
miki




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : gagnac sur garonne
Date d'inscription : 25/02/2011

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:24

comme vous le savez pour la plupart air france .klm a signer de gros contrat avec les laboratoires de vivisection afin d y acheminer des primates . je pense que nous ne pouvons pas tolerer d avantage la complicité de air france -klm dans son implication sur les tests sur animaux. pour plus d info air.souffrance.fr . avec l accord de ceux ci et de eventuellement la participation du clam je souhaiterai faire une manifestation statique sur toulouse devant l agence air france.klm a jean jaures . dans tout les cas le clam si malheureusement nos dates ne coincide pas avec leur calendrier est pret a nous passer tout leur materiel ( pencartes.grillage en plastique pour imiter cage.costume de primate .affiches .banderoles .petitions ...) pour les tracts de air souffrance je m en occupe. .des militants de bordeaux sont interresser aussi pour faire le deplacement pour nous soutenir. y a t il des militant(e)s interressé(e)s pour participer ? que pensez vous du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:36

Pour moi ça va dépendre de la date...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:53

moi aussi je voudrais y participer mais ça dépend aussi de la date. Je ne serai disponible qu'aux alentours du 4 et 5 août et ce jusqu'au 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
miki




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : gagnac sur garonne
Date d'inscription : 25/02/2011

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:26

oui il faudra convenir d une date .mais je pensai que pour septembre ou octobre cela serai mieux que cette ete .non ? je recherche aussi une personne qui ferai le voyage toulouse montpelier si jamais pour ramener le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
emiliev




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2011

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:54

Moi aussi je serai intéressée pour septembre/octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:26

Idem pour septembre ou octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2009

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyLun 05 Sep 2011, 19:48

Une manifestation contre klm-air france a été organisée aujourd'hui devant ses bureaux avenue Louise à Bruxelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyLun 05 Sep 2011, 20:36

super!!! action contre air france -klm. 434303

j'espère que ça aura interpellé beaucoup de gens!

c'est tellement bien caché ce business action contre air france -klm. 522500
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyMar 06 Sep 2011, 11:01

Des news Miki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
miki




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : gagnac sur garonne
Date d'inscription : 25/02/2011

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:42

excuse pas vu :( l action pourrait se faire a l aeroport . cette idée m a parut encore meilleur que devant l agence. mais pour une date fixe j attend sur vous suivant votre calendrier et disponibités des militant(e)s. pour ma part du moment que c est un samedi je pourrai participer .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:28

miki a écrit:
excuse pas vu :( l action pourrait se faire a l aeroport . cette idée m a parut encore meilleur que devant l agence. mais pour une date fixe j attend sur vous suivant votre calendrier et disponibités des militant(e)s. pour ma part du moment que c est un samedi je pourrai participer .

je suis d'accord à l'aéroport ça impacte plus Very Happy

on a déjà une petite expérience du lieu on en parlera chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





action contre air france -klm. Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm.   action contre air france -klm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action contre air france -klm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre les Oeufs de batterie
» Action contre le foie gras Toulouse
» action contre Air France du 17 decembre 2011
» Action S.A.L.E contre la vivisection à Bordeaux le 11 Février
» action contre air france -klm le samedi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: