Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 action contre air france -klm le samedi 21 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miki




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : gagnac sur garonne
Date d'inscription : 25/02/2011

action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: action contre air france -klm le samedi 21 janvier    action contre air france -klm le samedi 21 janvier  EmptyDim 15 Jan 2012, 01:17

bonjour , nous organisons comme le mois précédent une action contre air france -klm devant l agence qui se situe 2 bl de strasbourg vers jean jaures. .nous souhaitons relayé la campagne air souffrance sur toulouse une fois par mois .. pourquoi air france -klm ?? ... car air france-klm a signé depuis plus de 1 ans déja des gros contrats avec les laboratoires d expérimentations animales afin d y acheminer des animaux ! air france -klm est l un des plus gros transporteur de primates dans le monde a destination des labos. il y achemine aussi des chiens ! ... plus d infos air souffrance.fr cette campagne est relayé dans de nombreuse villes de france et meme a l étranger comme en allemagne . pays-bas . israel. etats unis. angleterre . pour cette action nous avons deja une militante déguisée en hotesse de l air . un militant en commandant de bord et nous avons aussi un costume de singe avec une cage que nous allons fabriquée .. je prévois aussi un poste et une k7 audio afin de diffusée les cris des animaux dans les labos afin de bien sensibilisés le public .notamment leur client potentiel afin de les informés sur ce que fait cette compagnie aérienne . nous aurons des affiches aussi ainsi que des tracts et petition a signée .si vous compter participer a cette action merci de nous envoyer un mail de confirmation a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que l on puisse contabilisé les participants merci . vous pouvez aussi rejoindre l évenement sur facebook a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ou sur notre page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore a tous action contre air france -klm le samedi 21 janvier  471662


action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312 action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312 action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312 action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312 action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312 action contre air france -klm le samedi 21 janvier  23312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm le samedi 21 janvier    action contre air france -klm le samedi 21 janvier  EmptyDim 15 Jan 2012, 13:52

J'y participerais volontiers..................si j'avais encore ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm le samedi 21 janvier    action contre air france -klm le samedi 21 janvier  EmptyDim 15 Jan 2012, 16:49

Désolée, je ne pourrai pas être là, je ne serai pas encore rentrée sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Castelnau d'Estretefonds
Date d'inscription : 10/02/2012

action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm le samedi 21 janvier    action contre air france -klm le samedi 21 janvier  EmptyMar 14 Fév 2012, 11:41

Pour la prochaine,je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: action contre air france -klm le samedi 21 janvier    action contre air france -klm le samedi 21 janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action contre air france -klm le samedi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait] Action Contre la Fourrure Samedi 12 Janvier 2008
» Action contre la fourrure à Albi le 15 janvier 2011
» action pour la libération animale le 7 janvier.
» Action contre le foie gras samedi 13 décembre
» action contre air france -klm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: