Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptyMer 07 Sep 2011, 18:33

http://blog1824.nordblogs.com/archive/2010/05/05/etre-vegetarienne-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptyMer 07 Sep 2011, 18:58

Troisième commentaire : "C'est vous qui avez choisi de venir en France. Si vous n'êtes pas contente, il n'y a que rentrer au Japon pour manger le tofu!" pff... No
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptyMer 07 Sep 2011, 21:05

Je sais, c'est con mais j'ai répondu. Un an et demi après...m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptyMer 07 Sep 2011, 23:13

queenie a écrit:
Je sais, c'est con mais j'ai répondu. Un an et demi après...m'enfin bon.

super Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) 906441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptySam 10 Sep 2011, 05:00

Ca pointe l'intolérance et la connerie à vue de nez... Je ne sais pas si j'ai à nouveau le courage de me replonger dans ces éternels échanges avec des "abrutis fermés d'esprits intolérants sur pattes trop attachés à leur bidoche et leur saint-cro-saint-fromage français"... -_- ... Je suis bien dans la positive attitude, à Toronto, ville végétarienne par excellence...

Le 3ème commentaire, est juste... Déplorable... Toute cette connerie inconsciente et égoïste m'épuise...


Dernière édition par EiralaFey le Lun 12 Sep 2011, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Croquelavie95

Croquelavie95


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 95 au vert
Date d'inscription : 22/08/2011

Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) EmptyDim 11 Sep 2011, 18:27

en tant que nouvelle végétarienne (presque végétalienne, à part les oeufs et le miel + de façon exceptionnelle un peu de fromage sur mes pâtes) ça ne fait que confirmer mes impressions : pas facile de faire ce choix de vie en France ! réflexion de mon mari ce midi : "mais vous allez tenir combien de temps comme ça, sans manger de viande ?" (ma fille de 11 ans n'en mange plus non plus), je crois qu'il ne nous prend pas au sérieux, il a dû penser que c'était une mode ou une lubie passagère ... il n'a pas compris que -au moins dans mon cas - c'est un choix de vie définitif ! (ma fille décidera elle-même, je la laisse libre de son choix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)   Etre végétarienne en France (discussion sur un blog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super blog de bédé végé
» Blog végan et féministe
» Blog féministe et antispéciste
» Petit blog de recettes VG
» bibliographie végétarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: