Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegspirit

vegspirit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2011

Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida Empty
MessageSujet: Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida   Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida EmptyDim 02 Oct 2011, 13:38

Ségolène Royal insiste régulièrement, dans ses interventions, sur la lutte contre la violence et sur l'importance de l'éducation. Pourtant, elle avait déclaré en 2007 que "les chasseurs participent à l'éducation pédagogique auprès des enfants sur le respect des animaux". Et le numéro deux du pôle "propositions et argumentaires" de son équipe de campagne pour les primaires milite à Nîmes, première place taurine de France, en faveur de la corrida et des écoles taurines pour les enfants. Cherchez l'erreur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pour qui je ne voterais plus pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida Empty
MessageSujet: Re: Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida   Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida EmptyDim 02 Oct 2011, 13:47

moi aussi.

merci veg
Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida 419644
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'équipe de Ségolène Royal ( et manuel valls aussi ), on milite pour la corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'assiette mais aussi autour !!
»  des militants anti corrida sautent dans l'arène
» «L'abolition de la corrida en Catalogne et la situation de la tauromachie dans le monde»
» Pas d'unseco pour la corrida
» Pétition pour l'abolition de la corrida à Rieumes (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: