Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 animilia - programme scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
joeyr




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/06/2010

animilia - programme scolaire Empty
MessageSujet: animilia - programme scolaire   animilia - programme scolaire EmptyLun 07 Nov 2011, 22:50

bonsoir à tous,

comme j'avais dit la dernière fois lors de la réunion d'animal amnistie, on est en train de créer un programme scolaire à Toulouse. C'est les présentations un peu créatif pour les écoles élémentaire, collèges, et lycées, pour décrire les conditions des élevages industrielles, les vrais sentiments de ces animaux et comment on pourrait faire pour aider ces animaux.

Bien sur, quand on parle avec les jeunes, c'est un bon chemin pour le militantisme et les animaux ☺ Si vous êtes intéressé de participer dans la programme, dis-moi (ici) ou appelle-moi 06 87 21 02 18 ou envoyé un email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aussi j'avais crée un group privée sur facebook pour les gens qui participent, je suis en train de mettre tout les matériaux, les présentations etc. et très bientôt je mets les dates pour nos rdv pour finaliser la programme. Nous avons besoins de gens qui veulent:

*Faire des présentations avec des étudiants
*Faire des recherches pour les contacts des écoles etc. des écoles pour leur envoyé les lettres
*Les idées et faire des costumes
*Faire du tractage avec les jeunes pour les informer sur le programme
*Les contacts pour des écoles pour faire de rdv
*Les idées ou le feedback

je vous remercie, à bientôt Jodi
Revenir en haut Aller en bas
 
animilia - programme scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de changement de vie par l'alimentation vivante
» programme court bien commencé... mal fini
» Autriche: Un programme reconnu de protection animale est traîné dans la boue par la police
» Campagne d'écriture : massacre de pigeons programmé dans une petite commune de Charente
» Cantine scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: