Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Programme de changement de vie par l'alimentation vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Programme de changement de vie par l'alimentation vivante Empty
MessageSujet: Programme de changement de vie par l'alimentation vivante   Programme de changement de vie par l'alimentation vivante EmptyVen 20 Juil 2012, 11:06


Voilà, je poste un petit message pour vous parler du programme de changement de vie qui a lieu à Auriac sur Vendinelle (30 min de Toulouse) à l'occasion de cure détox par l'alimentation vivante, végétale et bio auquel je travaille en cuisine.

La prochaine cure aura lieu du 4 au 10 août 2012, il reste encore des places si cela vous intéresse.

Beaucoup plus qu'une cure, ce stage est l'occasion de prendre soin de soi. Toute une équipe est là pour vous proposer des soins dans la convivialité et la détente : massages ayurvédiques 4 mains, hydrothérapie du côlon, yoga du rire, eau kangen (filtrée, alcalinisée et revitalisée), jus verts, bio généalogie, SCIO, bol d'air Jacquier, miam O fruits, réflexologie, cours de graines germées, lacto-fermentation, laits végétaux et crackers crus déshydratés, sans parler du magnifique buffet cru que nous préparons chaque jour, nourriture saine raffinée et rassasiante.
La cure se passe dans un lieu magnifique où vous pourrez vous détendre dans la piscine couverte, vous balader sur le domaine en pleine campagne, jardiner dans le potager bio ou nourrir les poules (que nous avons surnommées Simone, Suzanne et Poupoule^^).

Je travaille là-bas depuis l'année dernière et c'est un vrai bonheur pour moi d'y retourner à chaque fois. J'aime retrouver l'énergie du groupe, la solidarité et le partage. Je n'ai pas vu un seul curiste repartir déçu. Mêmes les plus réfractaires à l'alimentation vivante et végétale sont surpris. La journée commence avec un miam O fruits, petit délice pour bien commencer sa journée avec du jus d'herbe de blé. On prépare aussi des jus verts, des goûters crus (gourmande de nature, j'y mets du coeur à la tâche^^) et 2 buffets par jour avec des pâtés végétaux, des crackers, des taboulés, des couscous, des plats tièdes très basses températures comme le teriyaki ou les lasagnes, des sauces crémeuses pour agrémenter les salades ou les makis, les rouleaux de printemps etc... Pour ma part, je me régale à chaque fois. La journée découverte (à laquelle vous pouvez inviter des proches) est aussi pour nous l'occasion de préparer un buffet de fête avec un petit apéritif au kéfir de fruits et amuses bouches crus.

Voici le lien du site : http://www.sejours-alimentation-vivante.fr/
Sur facebook, voici quelques photos de nos préparations https://www.facebook.com/media/set/?set=a.320874731338483.73345.310113789081244&type=3

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer
Ps : j'ai conscience que le tarif représente une somme importante mais quand on mets chaque soin, chaque repas, chaque belle choses bout à bout, on se rend compte que ça vaut vraiment le coup. Il y a en permanence 1 thérapeute pour 1 curiste, nous sommes tous là pour prendre soin de vous et les thérapeutes mangent à la même table que les curistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de changement de vie par l'alimentation vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'alimentation vivante, végétale et gourmande
» Stages d'alimentation vivante proche Toulouse
» animilia - programme scolaire
» programme court bien commencé... mal fini
» Autriche: Un programme reconnu de protection animale est traîné dans la boue par la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: