Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bûche de noël au pain d'épices.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao YellowBerry

Nao YellowBerry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2011

Bûche de noël au pain d'épices. Empty
MessageSujet: Bûche de noël au pain d'épices.   Bûche de noël au pain d'épices. EmptyMar 20 Déc 2011, 20:15

Pour Noël, j'essaye de prouver à ma famille qu'on peut faire des trucs bons sans graisses animales.
Sur un site internet, j'ai trouvé une recette de bûche au pain d'épices, je vais donc faire ça et je vous donnerai le verdict dimanche.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais pour le pain d'épices, pour avoir du végétalien il faut prendre des sous marques comme top budget. Qui dit petit prix dit... arômes artificiels!
Je vous laisse la recette, pour les intéressés:

http://vegansfields.over-blog.com/article-buche-de-noel-au-pain-d-epice-sans-cuisson-vegan-sans-oeuf-ni-plv-60307119.html


EDIT: j'ai testé cette recette sur ma famille de viandards. Bilan des courses: plus une miette de ma bûche, et ils ont pas aimé la bûche "saveur vache & oeuf" qu'ils avaient acheté en boulangerie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bûche de noël au pain d'épices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buche de noel
» Bûche pains d'épices
» Pain d'épices maison
» PAIN FAIT MAISON
» Pain de noix CRU/RAW DELICIEUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes :: desserts végétaliens-
Sauter vers: