Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "On est carnivores quand même" "bah si".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

"On est carnivores quand même" "bah si". Empty
MessageSujet: "On est carnivores quand même" "bah si".   "On est carnivores quand même" "bah si". EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:04

Oh rage, oh désespoir.. de voir à quel points certains sont encroutés dans leurs idées... Heureusement que certains curieux relèvent le niveau.

Dernière en date, ma collègue de travail, plutôt épaisse, sur-consommatrice de biens de consommation en tous genres, qui me sort l'air niais:

"alors, ça va toujours ton régime?"
"On a besoin de protéines, quand même!"

Et le meilleur pour la fin:

- "On est carnivores quand même!"...
- "Non"
- "bah si!"

"On est carnivores quand même" "bah si". 252349

J'ai lancé quelques arguments... mais je dois dire que je ne me vois pas combattre la France entière. Je me dis de polus en plus qu'il ne sert à rien d'essayer d'argumenter, et que seuls ceux qui sont à l'écoutent méritent des explications. (j'étais peut être comme eux avant, donc je ne leur en veux pas)

Et vous, comment réagissez vous face à celui qui ne pense presque pas, et vous sort des âneries grosses comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
MatMat32




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

"On est carnivores quand même" "bah si". Empty
MessageSujet: Re: "On est carnivores quand même" "bah si".   "On est carnivores quand même" "bah si". EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:23

Pour ma part, je ne parle de ce type de sujet qu'avec des gens ouverts d'esprit "On est carnivores quand même" "bah si". 13051

Et les humoristes à de balles et les cons-cons qui viennent vers moi pour me sortir "alors le roi des brocolis?", "les moutons si tu ne les tonds pas ils meurent, la preuve : tape 'mouton plein de laine' sur Google Images!' ", ... je leur fais comprendre qu'il serait bien qu'ils me lâchent la grappe, soit de façon diplomatique, soit en les ridiculisant (super facile pour le coup de mouton de casser leur argumentaire héhé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

"On est carnivores quand même" "bah si". Empty
MessageSujet: Re: "On est carnivores quand même" "bah si".   "On est carnivores quand même" "bah si". EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:59

Citation :
j'étais peut être comme eux avant, donc je ne leur en veux pas


bravo.
on oublie trop vite d'où on vient, ce qu'on a été.
moi c'est ça qui me sert de garde fou "j'ai été comme ça avant, moi aussi j'opposais des arguments crétins sans m'en rendre compte"
ça canalise mon impatience.


Citation :
Et vous, comment réagissez vous face à celui qui ne pense presque pas, et vous sort des âneries grosses comme ça?



je tire le niveau de conversation
Spoiler:
vers le haut: "oh non, pas toi!! No que le commun des mortels crétins me sorte cet argument bidon, j'ai l'habitude.
mais toi si intelligent/e , avec tant d'esprit d'analyse, tomber dans de stéréotype, nooooon!! No "
et là on me répond "non bien sûr, je plaisantais/ je disais ça comme ça (ouais c'est ça ouais Suspect ) c'est vrai que tu dois en entendre des âneries... "
et là le débat repart plus prudemment Razz Razz Razz

l'ego ça marche très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

"On est carnivores quand même" "bah si". Empty
MessageSujet: Re: "On est carnivores quand même" "bah si".   "On est carnivores quand même" "bah si". EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:47

le_baroudeur a écrit:
Et vous, comment réagissez vous face à celui qui ne pense presque pas, et vous sort des âneries grosses comme ça?

Valkyky à sa méthode diplomate moi, c'est la politique du vide.
Les abrutis, on les sens venir à la longue donc je les évite: je fais une réponse fermée genre "ouaip, t'a raison... Excuses-moi j'ai envie de pisser" avec le sourire (faire la gueule lui ferait trop plaisir et cela donne des bonnes rides).

J'ai toujours préféré être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On est carnivores quand même" "bah si". Empty
MessageSujet: Re: "On est carnivores quand même" "bah si".   "On est carnivores quand même" "bah si". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On est carnivores quand même" "bah si".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non à la propagande pro-viande dans les écoles
» Les omnis sont pris pour des cons là quand même!
» Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone
» Quelques CHIFFRES pour faire réfléchir les CARNIVORES
» Comment se soigner quand on ne mange pas de porc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: