Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beauté : donne spray capillaire neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Beauté : donne spray capillaire neuf Empty
MessageSujet: Beauté : donne spray capillaire neuf   Beauté : donne spray capillaire neuf EmptyMer 09 Jan 2013, 08:55

Bonjour tout le monde et plus particulièrement les jeunes femmes et femmes tout court Very Happy

J'ai commandé sur Internet récemment un spray démêlant de la marque Druide, vegan, mais qui ne me convient pas du tout.
J'ai les cheveux fins et j'en ai beaucoup, d'où des millions de noeuds à chaque douche ou coup de vent Suspect. Le produit n'est pas assez démêlant pour moi.
Je donne donc ce spray d'une contenance de 175 ML, qui est neuf. Je l'ai seulement ouvert ce matin, et utilisé pour deux "pshiit's" d'essai.
Il est à utiliser normalement après le shampoing, sur cheveux humides.

Voici l'objet en question : http://www.biocosmeo.fr/REVITALISANT-BIO-DRUIDE-DEMELANT-INSTANTANE-SANS-RINCAGE

Contactez-moi en messagerie si l'une de vous est intéressée, il faudra venir chercher le spray soit sur Blagnac, soit sur Purpan.

Bonne journée ! Beauté : donne spray capillaire neuf 261339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté : donne spray capillaire neuf Empty
MessageSujet: Re: Beauté : donne spray capillaire neuf   Beauté : donne spray capillaire neuf EmptyMer 09 Jan 2013, 11:58

Ah mince, je connais quelqu'un qui a les cheveux qui s'emmêlent facilement, mais c’est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Beauté : donne spray capillaire neuf Empty
MessageSujet: Re: Beauté : donne spray capillaire neuf   Beauté : donne spray capillaire neuf EmptyMer 09 Jan 2013, 12:01

Je donne à qui le voudra ! J'ai pensé que ça correspondait plus pour une femme, mais si un homme le veut, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté : donne spray capillaire neuf Empty
MessageSujet: Re: Beauté : donne spray capillaire neuf   Beauté : donne spray capillaire neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté : donne spray capillaire neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Kombucha
» URGENT donne deux poules
» [Fin - c'est un HOAX] Donne chiots retriver!
» Vends rétroprojecteur neuf et rampes de signalisations auto
» lien pour une Asso qui donne des réponses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: