Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine V




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Saint-Lys
Date d'inscription : 27/11/2013

Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse   Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse EmptyMer 27 Nov 2013, 14:44

Salut à Tous !

Nouvellement arrivée dans la région depuis le 31/08, je loge actuellement à Saint-Lys. N'étant pas véhiculée et la ville de St-Lys étant très mal desservie, il m'est très difficile de trouver du travail sur Toulouse (Très peu de bus Saint-Lys/Toulouse, 1h30 de trajet pour me rendre à Jean-Jaurès, dernier bus pour rentrer à 18h30 en semaine, à 17h30 le samedi et 17h10 le dimanche. Je suis dans la restauration, je vous laisse imaginer la galère quoi...). Je cherche donc de manière urgente un hébergement ou une colocation sur Toulouse idéalement, ou le plus proche possible. J'étudie toute proposition sérieuse et intègre.

Merci !

Véganement Vôtre !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse   Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse EmptyVen 29 Nov 2013, 19:01

Coucou Blandine tu pourrais peut être diffuser ton annonce sur Fb ,
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
Mariie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2014

Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse   Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014, 12:09

Bonjour,

Je suis étudiante à Paul Sab' et l'année prochaine je pars en voyage d'étude, je laisserais donc une chambre disponible dans une super colocation vegan !
L'appartement se situe chemin des maraichers, juste en face de la fac et à deux pas du métro fac de pharma (et d'un arrêt de bus). Nous y sommes 5 actuellement. (loyers d'environ 250 euros (sans les apl)).
L'appart est grand (125 mètre carré) et lumineux (baie vitrée dans chaque pièce à vivre et chambre) avec de grands balcons !
Je peux éventuellement laisser mes meubles (bureau, grandes étagères, table de nuit, futon). L'appart se situe dans une résidence avec jardin et les animaux sont autorisés (j'ai moi même un chat).
En plus d'être vegan, il y a quelques autres critères à remplir afin de cohabiter sans ennuis :
- les courses se font de manière commune et dans des magasins bio, la consomm'action c'est important !
- homophobe s'abstenir !
- mes colocataires sont relativement studieuses, donc gros(se) fêtard risque d'être frustré(e) ...

J'ai probablement oublié de dire plein de choses, mais si vous avez des questions, nhésitez pas ! :)
A BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse   Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse
» Cherche hébergement ponctuel
» Cherche hébergement pour une moto...
» Colocation à Toulouse
» Recherche d'une colocation végé sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: