Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui connait une bonne garderie pour chat?

Aller en bas 
+2
victoria
blanche
6 participants
AuteurMessage
blanche

blanche


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyDim 24 Fév 2008, 19:58

J'ai un gros souci:je dois m'absenter pendant 6 jours cette semaine et je ne peux pas emmener mon chat ni le laisser seul pendant tout ce temps je voudrais savoir si vous connaissez des personnes ou une garderie digne de confiance
Merci
Revenir en haut Aller en bas
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyDim 24 Fév 2008, 20:21

Fais une petite recherche sur le Net. Il y a une asso à Toulouse qui fait ça et la personne peut venir chez toi, ainsi le chat reste dans son envoronnement, ça garantit sa sécurité (pas e fugue) et c'est moins traumatisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 29 Fév 2008, 23:44

blanche a écrit:
J'ai un gros souci:je dois m'absenter pendant 6 jours cette semaine et je ne peux pas emmener mon chat ni le laisser seul pendant tout ce temps je voudrais savoir si vous connaissez des personnes ou une garderie digne de confiance
Merci

Tu a trouvé Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
blanche

blanche


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:50

oui merci Daniel j'ai fait les annonces de particulier sur internet et ai trouvé une jeune fille qui aime beaucoup les animaux et le chat a même été tres sage, sans pisser sur son lit chose qu'il fait a la maison quand il est vexé! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 07 Mar 2008, 02:43

Ho le vilain elle a du lui interdire la chambre cé sur, fo lui donner les limites chacun son lieu de vie ( le lit pas pour les chats) en tout cas pour moi c'est fini plus d'animaux dans les chambres ,;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 07 Mar 2008, 09:03

De mon côté, c'est la galère par rapport à ça.

Quand j'ai adopté mes deux chats, j'étais formelle, pas de minous dans ma chambre et encore moins dans mon lit.

Pendant deux semaines je partais me coucher en fermant bien la porte. Je leur avais prévu des petits lits bien confortables (dans lesquels ils dormaient la journée sans problèmes).

Mais le soir, il y avait des petites complications. Ils pleuraient toute la nuit, grattaient à ma porte. J'ai résisté pendant deux semaines et puis je n'ai pas pu faire autrement que les laisser entrer.

Aujourd'hui je m'endors porte ouverte et ils viennent tous les deux dormir près de moi. Depuis que je les laisse entrer, je les sens beaucoup plus heureux qu'avant. ça me dérange car du coup je suis obligée de changer les drats presque tous les jours, mais d'un autre côté, cet inconveniant est largement compensé par le fait qu'ils sont heureux. J'en ai même un qui, la nuit venue, vient miauler avec l'air de dire "allez on va dormir maintenant" c'est pénible mais tellement drôle. Je crois qu'il se prend pour mon mari celui-là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 07 Mar 2008, 13:20

Tout est une question d'education c'est comme avec les enfants on peux en donner une ou pas c'est chacun qui voit avec les desagrements que cela peut comporter..moi j'ai choisi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
a-social

a-social


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Toulouse
Activité : Technicien environnemental
Loisirs - passions : Mes chiens et le syndicalisme
Date d'inscription : 03/02/2008

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 07 Mar 2008, 16:38

L'autoritarisme n'étant pas mon fort concernant mes animeaux, j'en suis au même point que Lauraya concernant ma petite chatte, sauf que je ne change pas les draps tous les jours ;)
Les chiens par contre dorment en bas
🤡
Revenir en haut Aller en bas
blanche

blanche


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyVen 07 Mar 2008, 21:20

changer les draps tous les jours rassure moi tu ne les repasse pas!mais c'est vrai qu'on se fait vite déborder par ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptySam 08 Mar 2008, 00:46

Non je ne repasse jamais mes draps , quelle horreur !!!

Alors comment éduquer mes petits minous pour qu'ils dorment bien sages et heureux dans leur panier ? J'ai essayé de les ignorer, marche pas No . J'ai essayé de leur prêter beaucoup d'attention avant de partir dormir, marche pas No . J'ai essayé de leur laisser des vêtements avec mon odeur, marche pas No .

Que faire ? Qui propose une idée ? 🐱

Sincèrement je n'aime pas trop les savoir passer de leur litière à mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyLun 24 Mar 2008, 17:09

honnetement, je ne connais personne -à part Daniel! - qui ne laisse pas dormir son chat sur son lit. Ils adorent cette intimité et ma foi, comparé à un chien, c'est un plaisir sans pareil que d'avoir un petit ange ronronnant à ses côtés. surtout qu'ils ne vont pas (enfin, il parait qu'il y en a , moi j'ai eu que des femelles qui gardaient un peu de distance au lit...oups, ça fait tendencieux de dire ça!) t'envahir sous les draps etc comme un chien.

Par contre j'avoue que moi aussi j'ai essayé ce combat au début quand ma petite etait une chaton-ne, et j'ai craqué, elle est bien comme sa maman (moi) têtue, et du coup je passe ...

du scotch pour emballage/déménagement une fois tous les 2 jours au moins partout sur le lit! bah oui, les rouleaux adhésifs qui enlèvent les poils coutent une fortune (j'en arrivais à 8 euros par semaine! et en plus c'était devenu mon obsession pathologique : dépoiler tous les tissus!).

et voilà, un équilibre s'est installé: elle a droit au lit la nuit (pas la journée, faut pas pousser) et je dépoile ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyLun 24 Mar 2008, 19:48

Bouh je vais passer pour le vilain humain moi, je vais me plaindre à la SPH si ça continue :| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin l'important est de ne pas se laisser déborder par nos amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyLun 24 Mar 2008, 22:09

excellente la photo!!

🤡
Revenir en haut Aller en bas
a-social

a-social


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Toulouse
Activité : Technicien environnemental
Loisirs - passions : Mes chiens et le syndicalisme
Date d'inscription : 03/02/2008

qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? EmptyMar 25 Mar 2008, 08:59

La méticulosité (j'ai pas dis maniaquerie) des dames et dans une moindre mesure des hommes m'épatera toujours, à quand le chat à poil ras ?
;)
Le site sur la SPH (photo des chats) est très drôle, vive humour provocant ...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait une bonne garderie pour chat? Empty
MessageSujet: Re: qui connait une bonne garderie pour chat?   qui connait une bonne garderie pour chat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait une bonne garderie pour chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour un chat de 2 ans !!!!!!
» votre avis pour identification chat : tatouage ou puçage ?
» SOS pour un chat maltraité
» Un jouet pour chat dangereux !
» Association pour chat a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: