Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jouet pour chat dangereux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naturelle

naturelle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Touraine
Activité : chanteuse pour les aînés
Loisirs - passions : Musique, chant, lecture, animaux, jardinage, mots-croisés, informatique, voyages
Date d'inscription : 12/07/2007

Un jouet pour chat dangereux ! Empty
MessageSujet: Un jouet pour chat dangereux !   Un jouet pour chat dangereux ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 03:14

Il y a un jouet pour chat de la marque Friskies qui vient d'être retiré du marché au Portugal dû à des cas de décès de chats qui ont joué avec (voir photo joint). Ce jouet contient des petits morceaux de métal, avec du plomb, ce qui est mortel pour les chats, même en infimes portions.

Si ce jouet est encore en vente chez vous, allertez les gens qui pourraient l'acheter.

Visite
http://gatoslivres.errantes.org
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Un jouet pour chat dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour chat dangereux !   Un jouet pour chat dangereux ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 12:24

je ne comprends pas le portugais, et arrivant sur la page d'accueil, je ne sais pas où me diriger... :scratch:
j'évite d'acheter cette marque de toutes façons, leurs produits nutrionnels sont nuls.

sinon ton intervention me fait penser que mattel rappelle des jouets fabriqués en chine :x , barbie, disney et je sais plus quoi, pour des raisons identiques, composants toxiques.... pale
vive la société de consommation....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naturelle

naturelle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Touraine
Activité : chanteuse pour les aînés
Loisirs - passions : Musique, chant, lecture, animaux, jardinage, mots-croisés, informatique, voyages
Date d'inscription : 12/07/2007

Un jouet pour chat dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour chat dangereux !   Un jouet pour chat dangereux ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 03:42

Même si tu ne connais pas le portugais ça n'a pas d'importance, c'est juste une info à faire passer afin que les propriétaires de minous n'achètent pas ces jouets. J'ai indiqué le site uniquement comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Un jouet pour chat dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour chat dangereux !   Un jouet pour chat dangereux ! EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:45

Olà Naturelle,

tout comme Val, je ne comprends pas la langue.
Ce serait aimable de ta part d'afficher la photo du jouet en question.
Merci,

patate ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un jouet pour chat dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour chat dangereux !   Un jouet pour chat dangereux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet pour chat dangereux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour un chat de 2 ans !!!!!!
» SOS pour un chat maltraité
» Tondeuse pour chat
» qui connait une bonne garderie pour chat?
» Association agir pour les animaux - Adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: